Besoin de maigrir je c'est plus quoi faire
Ricard
-
16 oct. 2008 à 19:03
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 - 16 oct. 2008 à 22:48
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 - 16 oct. 2008 à 22:48
A voir également:
- Besoin de maigrir je c'est plus quoi faire
- Piqure pour maigrir - Accueil - Principes et substances actives
- Maigrir après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Est ce que boire de l'eau chaude fait maigrir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Soupe pour maigrir du ventre - Accueil - Aliments minceur
- Maigrir de la poitrine - Accueil - Mincir par zone du corps
3 réponses
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 20:46
16 oct. 2008 à 20:46
bonjour
mange equiliber c tout, legume a chaque repas, tu peux aussi associer des feculents a tes plats, pas besoin non plus de manger 300g de viande a chaque repas, regarde sur le net, les quantite a manger. evite les boissons sucre
si ut respect bien l'hygiene alimentaire y a pas de raison pour que sa fonctionne pas.
mange equiliber c tout, legume a chaque repas, tu peux aussi associer des feculents a tes plats, pas besoin non plus de manger 300g de viande a chaque repas, regarde sur le net, les quantite a manger. evite les boissons sucre
si ut respect bien l'hygiene alimentaire y a pas de raison pour que sa fonctionne pas.
oui sa je le fais chez moi mais la plus part du temps je suis au lycée et la les pats ne sont pas exesivement varié
checkit
Messages postés
2197
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
1 158
16 oct. 2008 à 22:48
16 oct. 2008 à 22:48
hello
le faite de faire du sport te fait prendre du poids (du muscle). je ne dit pas d'arréter, mais ce que tu pert tu le récupère en muscle.
tu dit que tu sai pas quoi manger mais tu mange quoi ?
oublie toute nourriture en dehors des repas, pas de grignotage !
pas de boisson sucré (coca pepsi ...)
pas de chips ...
++
le faite de faire du sport te fait prendre du poids (du muscle). je ne dit pas d'arréter, mais ce que tu pert tu le récupère en muscle.
tu dit que tu sai pas quoi manger mais tu mange quoi ?
oublie toute nourriture en dehors des repas, pas de grignotage !
pas de boisson sucré (coca pepsi ...)
pas de chips ...
++