Perdre quelques kilos en 2 semaines

dadou - 18 oct. 2008 à 13:28
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 - 18 oct. 2008 à 14:10
Bonjour,j'ai 14 ans bientot 15 et je pèse 52.5 kg pour 1m62. vous devez surement vous dire encore une ado complexée mais non ce n'est pas ça, je souhaite juste me sentir bien dans mon corps. je voudrais perdre au moins 2 kilos en 2 semaines. je sais que c'est possible et j'ai de la volonté. aidez moi svp je ne sais pas comment faire et malgré ma volonté j'ai très souvent envie de manger des gateaux, du saucisson ou boire du coca. help !
A voir également:

1 réponse

llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 881
18 oct. 2008 à 14:10
Bonjour...
Et oui encore une ado qui subit le regard des autres...
Tu n'es pas trop grosse ....
Au mieux ,ne te prive pas de manger si tu as mange trop de chocolat et de coca...MEts de cote les choses trop sucrees et trop grasses (celles que tu a enumeres plus haut ;o)),fais du sport et voila ...
PAS de regime a ton age...tu as besoin de grandir ...tu es en pleine croissance ,ne te prive pas de ce dont tu as besoin pour grandir ...ton corps te le ferait payer plus tard...
Et je te signale qu'en grandissant tu vas t'affiner ...c'est juste une question de temps .....
;o)
0