Jai besoin daide je narrive pas a maigrir

mimisse - 18 oct. 2008 à 18:45
Lilie95 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008 - 18 oct. 2008 à 20:03
Bonjour je pensse que je vais me succider jen nai vraiment mar de ce poids je pleure tous les jours mes parents ne me soutiend pas il me traite de grosse vache il me frappe a cause de mon poid mes freres et ma soeur se moque de moi des foi jai limpression que je suis lintrus de ma famille et jai essayer tout les moyen pour les impresionner mai jai que 12 ans jai pas toujour les moyen de machheter des chose pour maigrir je fais 67 kilos pour 1m60 meme mon medecin me traite de petite bouboulle pas de facon en rigolan il ma meme dit si je voulai mettre un anneau dans mon estomac pour me couper lappetit des foi ken je suis o magazin et que ma mere me fait essayer des habits et quil ne me vont pa elle gueulle dans tout le magazin et me giffle devant tous le monde rien ken necrivan se message jen pleuuren jai peur quelque foi de mes parents et le soir des foi je nai pa le droi de manger sil vou plait donner moi une recette pour les impressionner
A voir également:

2 réponses

Lilie95 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008 2
18 oct. 2008 à 20:03
bonsoir mimisse...
dejà, si tu en as la possibilité bien sur,CHANDE DE MEDECIN...
quelque soit ton poid, ta taille ton defaut etc etc, il n'a pas a te critiquer
il est là pour t'aider..
pour ma part, a ton age, je faisait 75kg pour 1m56...
j'en ai pris aussi des injures etc
mais faut surtout pas que ca te demoralise..
reste forte a ces paroles en l'air
concernant tes parents, malheureusement, je ne peux pas te donner de conseil
mais pour regime, comme a dis Ange35..
ne jamais sauter un repas, supprimer sucreries, gateaux, frittes , soda..etc etc
et faire un peu d'excercices.. ca tu peux le faire toute seule non??
allé, garde le moral..
et bon courage...
2
ange35 Messages postés 326 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 64
18 oct. 2008 à 19:14
Bonjour, ton message m'a énormement touché, vouloir se suicider a 12 ans, c'est que tu dois vivre vraiment un calvère tous les jours. Déja , ce n'est pas supprimant un repas qu'il reussirons a te faire maigrir , bien au contraire, tu risque encore de grossir, il faut manger raisonnablement a chaque repas et equilibré, eviter trop de matiere grasse, sucré et meme salé. Mais il faut savoir comment toi tu te sent dans ta peau? est-ce que tu te sens mal dans ta peau, toi?
Je sais que ca ne doit pas etre facile. Moi a 11ans , j'en faisait 60 kg pour 1m60 et j'ai continuer a vivre normalement, raisonnablement et equilibré, je me fais traité de grosse vache et alors? ca passait par une oreille et ca ressortait par l'autre. Je sais c'est dur au quotidien mais soit forte et tu verra dans quelques annees, tu les épatera. courage
1