Comment conserver du thym pour cet hiver?
Résoluj'aimerais conserver en le faisant sécher du thym pour en profiter cet hiver. il est encore en pleine terre pour l'instant mais je vais pas tarder à l...
j'aimerais conserver en le faisant sécher du thym pour en profiter cet hiver. il est encore en pleine terre pour l'instant mais je vais pas tarder à l...
Je n'en ai jamais fait usage et je continue d'en craindre l'emploi.
Le hêtre et le charme se ressemblent beaucoup , surtout quand ils sont jeunes . Comment les différencier ? Autrement dit devant un de ces arbres la qu...
Bonjour, Mon amaryllis a fini de fleurir et ses feuilles sont séchées, comment la conserver pour qu'elle refleurisse à l'hiver ?
Bonjour, ma rhubarbe fleurie faut il supprimer les fleurs
Bonjour, mon Olivier qui est assez jeune fait beaucoup de fruits mais perd ses feuilles. Elle jaunissent et tombent que faire?
je crois comprendre qu'il faut de l'acide mais lequel ?
J'ai des pucerons dans mes plantes vertes. Que faire ? Avez vous eu le même problème? Merci de me donner vos "trucs" pour m'en débarrasser
j'ai acheté dans une jardinerie un pot de basilic et j'aimerai qu'il prospère en pleine terre dans mon jardin.Comment dois-je procéder?Merci
Bonjour, Je voudrais savoir le nom d'une plante que j'ai dans ma véranda. Merci d'avance
Bonjour, suite au gel j'ai coupé mon oranger. IL a fait plein de feuilles mais plus aucune fleurs .
pour l'instant il est en pot mesure 1.20 j' habite la charente maritime
bonjour, j'ai récemment acheté une maison dont le jardin est fermé au fond par une haie de lauriers d'environ 3 ou 4 mètres de haut et très large......
J'aimerais savoir à quelle période et comment se taille une glycine. Merci d'avance de vos réponses
j'ai une orchidée avec des taches(pustules) brunes sur les feuilles,ca se decolle facilement en grattant avec l'ongle;et aussi il y a un liquide comme...
bonjour,je voudrais savoir comment arroser un framboisier et lesz proportion SVP merci aurevoir
J'ai reçu en cadeau des jacinthes en pot et je ne sais pas quoi en faire... sachant que je n'ai pas de jardin mais un balcon. merci
Dans le département du Rhône
Bonjour, Mon petit copain m'a acheté un bouquet mais ne sait pas de qu'lles fleurs il s'agit. Moi non plus! J'aimerais avoir si quelqu'un sait de qu...
Mon orchidée (phalaenopsis) qui a l'air en bonne santé et qui fleurit très bien, possède depuis quelques jours en haut d'une tige un bourgeon long et ...
Quand rabattre un datura ?
Bonjour Lors d'un voyage à Majorque j'ai acheter des graines d'oiseau du paradis sur les 4 une seule à prise j'y tiens beaucoup. Il n'a pour le mo...
depuis cet hiver il colle de partout ! il est pourtant bien éclairé, sans trop de chaleur, je l'arrose juste de temps en temps.
je possède un kalenchoé, mais celui-ci pousse en vert mais aucune fleur, y a t il un remède à ce problème ...
Mon orchidée perd ses feuilles du coeur de la plante sur le dessus. Qu'est-ce qu'il faut faire ?
Bonjour j ai acheter une plante mais je me souviens plus de son nom donc je ne connaît pas la fréquence à laquelle il faut l arroser merci par avance ...
mon citronnier a beaucoup de feuilles noires que puis-je faire ? ...
Bonjour, Quelqu'un pourrait envoyer une photo d'un poinsettia et une autre d'une rose de Noël? Comme cela il n'y aura plus de confusion possible ! M...
je n'ai pas pu planter mes bulbes en septembre.si je les plante en février ou mars aurai je des fleurs ?
Un pin a été taillé dans mon jardin je croyais que l'on ne pouvait pas tailler les pins? d'autriche je crois celui là
Passiflore : graine ou fruit comment effectuer pour la plantation ?
Bonjour,je suis producteur d amarillis belladona couleur roses pour la vente de la fleurs coupèe comment faire pour trouver une clientelle pour la ven...
Bonjour J'aimerais savoir quand puis je replanter des bulbes de jacinthes offerts à Noel. Merci d'avance.
Bonjour, les grains de raisin de ma vigne noircissent ou se déssèchent avant mûrissement - que faire pour l'année prochaine ???
Bonjour, Je voudrais planter un olivier dans ma cour qui fait 35m2, qui est bien abritée mais qui ne dispose pas de beaucoup d'espace. Est-ce une bon...
Bonjour, j'ai acheter dans la région de Frontignan, un olivier d'une taille de 60 cm en petit conteneur (20 cm de diamètre) et le vendeur m'a conseil...
mi octobre mon grenadier qui a été planté en aout vient de perdre toutes ses feuilles, est il mort ? et à quel moment dois je le protéger du gel
Bonjour, j'ai plein de chênes sur mon terrain. Comment faire pour cultiver et récolter des truffes ?
BONJOUR POURRIEZ VOUS ME DIRE COMMENT CONSERVER EN STERILISATION ET LE TEMPS DE STERILISATION LE CELERI BRANCHE D'AVANCE MERCI
Bonjour, peit question :Pouvons-nous trouver des lis toute l’année ? et Quelles sont les hauteurs possibles des tiges du lis? merci a vous bonne jouné...
Bonjour, mon cerisier de 5 ans monte trop haut car nous avons trop d'arbres. Il m'a été dit que je pouvais couper la branche maitresse, la plus ha...
Bonjour,j'ai pris ces photos en Egypte mais je n'arrive toujours pas à savoir quelles sont ces plantes et ces fleurs. Qui peut me renseigner? Merc...
comment tailler un mûrier platane ?
Bonjour, voila j'ai quelques citrouilles dans mon jardin il me praissent mure je n'en pas certain que doije fair a parir de quel moment je doit...
Peut t'il refleurir et refaire ses feuilles rouges. faut t,il l'arroser souvent ?
faut-il couper les feuilles des pivoines quand elles sont fanées ?
On m'a offert un lys. Quand dois-je le transplanter? Puis-je le mettre dehors pour l'hiver? En pot ou en pleine terre, à quelle exposition? Merci!
Bonjour, J'aimerais savoir comment garder un « canna » pour l'hiver si je veux le replanter à l'été ?
Quelle fleur à mettre pour l'hiver dans les massifs ?
comment savoir si un melon est mur dans mon jardin et quand faut -il le cueillir?