Mon chatons miaule toute les nuit que faire je n'ai que 11ans
Laura moroni
-
8 juin 2016 à 07:33
Sylviane17 Messages postés 6442 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 8 juin 2016 à 09:07
Sylviane17 Messages postés 6442 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 8 juin 2016 à 09:07
A voir également:
- Mon chatons miaule toute les nuit que faire je n'ai que 11ans
- Crampe mollet nuit - - Sommeil
- Toux la nuit cancer - Accueil - Cancer
- Fourmillement dans les mains la nuit - Accueil - Maladie des nerfs
- Mon bebe de 8 mois se reveille la nuit en pleurant - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Euphytose nuit danger - Accueil - Effets et risques
1 réponse
Sylviane17
Messages postés
6442
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 décembre 2024
6
8 juin 2016 à 09:07
8 juin 2016 à 09:07
Bonjour Laura,
Il a quel âge ton chaton ?
Je ne suis pas d'accord avec ta mère, si elle t'a autorisée à avoir un chaton, elle doit faire en sorte qu'il vive normalement, en famille et pas sur le balcon. Elle doit t'aider à t'en occuper, tu n'es pas en âge d'avoir toutes les responsabilités d'un animal. Et le vétérinaire, les vaccins... comment ça se passe ?
Bien sûr que c'est dangereux, et tout seul la nuit, ce n'est pas comme ça qu'il deviendra un animal de compagnie.
Réponds-moi stp.
Il a quel âge ton chaton ?
Je ne suis pas d'accord avec ta mère, si elle t'a autorisée à avoir un chaton, elle doit faire en sorte qu'il vive normalement, en famille et pas sur le balcon. Elle doit t'aider à t'en occuper, tu n'es pas en âge d'avoir toutes les responsabilités d'un animal. Et le vétérinaire, les vaccins... comment ça se passe ?
Bien sûr que c'est dangereux, et tout seul la nuit, ce n'est pas comme ça qu'il deviendra un animal de compagnie.
Réponds-moi stp.