Luxation de rotule

Felicie88 Messages postés 2 Statut Membre -  
Marin2281 Messages postés 3737 Statut Contributeur -
Bonjour
Est-ce que quelqu'un connais une assurance qui prend en charge l opération pour des luxation de rotule pour un chien de 40-50 kg, parce que j en trouve pas une seule qui couvre cette opération
Je vous remercie d'avance
A voir également:

1 réponse

Marin2281 Messages postés 3737 Statut Contributeur 4
 
En cherchant bien ça doit se trouver, mais il faut quand même se méfier car les interventions pouvant rapidement revenir à cher, il y a lieu de chercher les détails des contrats: Délais de carence, montant annuel des remboursements, origine de l'intervention (maladie, accident, malformation, hérédité etc...) et toutes astuces permettant à l'assurance de s'exonérer de tout remboursement (devis ou accord préalable etc..)
Comme ce n'est pas la sécu et que l'objectif principal est de gagner de l'argent, tant qu'il ne s'agit que de cotiser il n'y a jamais de problèmes, c'est après que ça commence.
Si vous n'êtes pas assuré au moment de l'accident, c'est certain que vous ne trouverez aucune assurance qui prendra les frais en charge.
Bon courage.
0