Mon pépère parti trop tot
lili -
Bonjour, hier a 8h15 mon petit pépére a du ceux faire euthanasier cela me fait tres mal est beaucoup de souffrence il n avais que 2ans il souffré de crise d ephelise il etait sous cacher mes arriver un moment les cacher lui on plu fait effet j aller donc au veto tout les mois pour lui injécte un produit cela fonncitoner es dimanche 06nouvembre il n a fait des cise tout le dimanche mes il soufré dans c es moment es c es crise d ephelise son depuis le moins de juin je les toujour fait soinge es ceux lundi 07 je me suis rendu chez le veterinaire pour a nouveaux lui refaire une injection es cela n avais plu fait effét il a donc refait une crise mes de plus en plus forte es raprocher donc il a du me quitté il prend un enorme vide dans la maison c etait mon petit bebe je suis si trise si mal j arriver jamais a me remettre
- Il est parti trop tot
- Tortue sortie hibernation trop tôt ✓ - Forum Aquariums et vivariums
- Sortie d'hibernation de mes tortues le 16 fevrier, est-ce normal ? ✓ - Forum Aquariums et vivariums
- A partir de quoi est fait le gin - Guide
- J'ai sorti mes tortues d'hibernation, que faire ? - Forum Aquariums et vivariums
- Mort de tortue après hibernation : comment l'éviter ? ✓ - Forum Aquariums et vivariums
oui c es comme une personne les annimaux mes je suis si triste sens lui c es vraiment dur