Quel est ce champignon ?
Résoluroncevaux -
Bonjour,
Aujourd'hui sur mon balcon j'ai remarqué qu'un champignon avait poussé. Sauriez-vous comment il s'appelle et savez-vous s'il est commestible/dangereux au toucher/ dangereux à l'hinalation etc.
J'ai déjà essayé de reconnaître grâce à des site soit sur des images et par questionnaire mais je préfère être fixé et au niveau du questionnaire je ne connaît pas du tout les termes techniques.
Merci d'avance !
--
Cordialement, Arion320
- Champignon pelouse dangereux
- Champignon - Accueil - Légumes
- Aerer pelouse - Guide
- Champignon de Paris : poêlé, au four, à la crème - Guide
- Bolet champignon - Guide
- Cèpe champignon - Guide
3 réponses
bsr
vous prenez vos champignons et vous allez voir un pharmacien.
ils sont apte a vous repondre serieusement et evitera des soucis de santé par la suite si ils ne sont pas commestibles
--
"je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot, c'est seulement d'organiser cette rencontre." Général Schwartzkoph
Bonsoir,
Coluche disait : "Tous les champignons sont comestibles, certains seulement une fois " !
tout a fait Dominique
c'est un champignon des prés. J'en ai plein dans le jardin, et on les mange en omellette.
je dirai que c est des mousserons champignons de pré delicieux en omelette on en trouve beaucoup dans les prés ou il y a eu des vaches mais par securite allez a la pharmacie qui vous confirmeront