Un chat indésirable

Résolu
Olga Beaudet -  
Sylviane17 Messages postés 6998 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

 

J'ai deux chats, j'habite au 4ème étage. Le chat de mes voisins vient sur ma terrasse par la rambarde du balcon et se bat avec mes chats. Comment l'empêcher d'y venir, du répulsif?

 

Merci

Olga Beaudet

A voir également:

2 réponses

Sylviane17 Messages postés 6998 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   50
 

Bonjour,

le répulsif n'est guère efficace, ou alors pas longtemps, les chats s'y habituent.
Vous ne pouvez pas mettre un barrage quelconque pour séparer les balcons ? Des arbustes bien touffus, un panneau plexi, une claustra ?
Après vous pouvez essayer de l'attraper, de le mettre dans une caisse et de le laisser une heure ou deux enfermé, il aura la frayeur de sa vie et vous risquez d'être tranquille un moment.
Bonne chance.


--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.

 

0
Olga Beaudet
 

J'ai mis une armoire contre la balustrade, à hauteur d'un mètre environ du bord de la balustrade. La balustrade a environ quelques centilmètres de large environ et j'espère que le chat n'y viendra pas.

 

Merci pour votre réponse

 

Olga Beaudet

0
Sylviane17 Messages postés 6998 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   50
 

croisons les doigts... toute astuce est bonne à prendre.

0