Grenouille

Fanfan -  
Sylviane17 Messages postés 6998 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, j’aimerais savoir si la nourriture pour poissons rouge je peux en donner à une grenouille vraiment toute petite? je l'ai Trouvé dans mon jardin mon fils la mise dans un gros bocal à poison. Merci d’avance pour vos réponses 

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Repose-la là où tu l’as trouvée.

La totalité des grenouilles sont des espèces protégées et il est totalement interdit de les prélever dans la nature.

;)

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

1
Sylviane17 Messages postés 6998 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   50

Bonjour,

il faut laisser les animaux de la nature dans la nature. Cette manie de ramasser ces pauvres bêtes pour les enfermer, c'est de la barbarie. Quel plaisir y a-t-il à voir un animal quel qu'il soit tourner en rond indéfiniment qui plus est dans un bocal, et finir par mourir ? Apprenez à votre fils le respect du monde animal.

--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.

1