Olivier
Bonjour, mon olivier en pleine terre côter nord cette annee il na pas de feuille mais les branches interrieure sont pas seche que faire se ce quil ...
Bonjour, mon olivier en pleine terre côter nord cette annee il na pas de feuille mais les branches interrieure sont pas seche que faire se ce quil ...
Bonjour, j'ai dans mon jardin un cerisier mais je crois qu'il est sauvage car il a pousse comme ca et d'ailleur j'en ai trois mais ils ont beaucoup de...
Bonjour, J'ai plusieurs cerisiers de plusieurs variérées ; un seul me pose problème car contrairement aux autres qui perdent les pétales de fleurs lui...
Ma labrador n'est pas propre et dort la nuit dans notre garage et le matin, quand on la sort elle fait très souvent ses besoins. Elle a bientôt 15 moi...
J'habite dans le sud de la france et on m'a dit plusieur fois que ça poussait bien mais j'ai jamais réussi !!! Alors j'attend vos conseil car j'adors...
Bonjour, je viens d'adopter une chienne de un an a la spa elle a peur de tout et de tout le monde elle refuse d 'aller dehors et dès que l'on ess...
cela fait 10 ans que j'ai mon rhrododendron il a vraiment l'air triste un peu nu mais j'ai toujours une belle floraison j'ai mis une année sur deux d...
Bonjour, Mon voisin ma donné une poule qui logiquement doit pondre des oeufs , mais on l'a depuis environ 3jours et elle ne mange pas , ne boit pas ...
Bonjour, je veux savoir comment planter le laurier
Bonjour jai 3 chauves souris qui rodent autour de ma maison neuve ... a lautomne nous avons eu une infestation de souris au grenier et nous avons du b...
Bonjour, je m'appele ludovic comment je peux savoir si mes poules sont en bonne santer ou malade et comment je peux savoir quelle age on mes poules ...
Bonjour, Je voudrais séparer une cour extérieur pas très jolie d'une terrasse, avant il y avait une haie que nous ne voulons plus La longueur es...
Spindel vit une vie paisible dans les Vosges ... Ses hanches brochées le lancent parfois ... Il a tout pardonné aux humains même si ses cuisses porten...
Bonjour, Est-ce que l'on peut faire des boutures de Wégélia ? Comment ? et Est-ce le moment ? SVP ...Merçi
Je viens d'acheter un bébé golden retriever, il aura 2 mois le 18 juin. est-ce des chiens facile et intélligent ?
Bonjour, Dans mon composteur j'ai trouvé des gros vers gris pouquoi ? dois-je tout jeter ? Merci
cc si vous aussi vous ete fan de dogue de bordeaux pourquoi pas en discuter je serais ravie et si d autre personne se pose la question sur la race je ...
bonjour, après avoir surfé sur le net pour trouver la réponse à mon problème je me tourne vers vous. J'ai un aquarium 35L avec un voile de chine et u...
Bonjour, mon chihuahua 8 mois que j'ai pris dans un élevage à l'âge de six mois, est très gentil, mais a peur de tout en promenade, impossible de le f...
Bonjour, Voilà nous avons créer un massif rond et planter au centre un pied d'herbe de pampa , et je voudrais agrémenter le tour . Mais souhaiterais...
Bonjour, j'ai un jack parson de 8 mois, il est très caractériel, groule s'il est sur mes genoux et que je bouge légèrement ou que quelqu'un s'approche...
Bonjour, ayant adopté une petite chienne berger australien de trois mois il y a environ 1 mois je recherche dans ma région de Toulon (Var) des propr...
Bonjour, Comment faire pousser l'herbe sous le chêne,engrais,arrosage, rien n'y fait le chêne pompe tout . J'aimerais des conseils,merci. Cordiale...
Bonjour, J'ai acheté une petite terrier du Tibet dans un élevage, elle a aujourd'hui 4 mois et je voudrais savoir a quelle age elle aura ses premi...
Bonjour, mon chien de 2ans pinscher élever avec plein d enfants petits ne dit rien mais quand il sagit d enfants plus grands qui court chahute o...
ou puis je adopter une tortue d'eau?
bonsoir à tous, mon poisson rouge a une grosse bosse sur le dos, un professionnel m'a dit que ce devait être une bactérie, j'ai mis du produit mais ri...
Le vendredi 6 Avril 2012 ,J'ai euthanasié mon chien Youki un braque allemand de 15 ans Je voulais quand même lui dire que je l'aime et que rien au mon...
Bonjour, Ma chienne, Olympia, est un golden retriever de bientôt 14 ans. Toujours en très bonne forme pour son âge malgré quelques problèmes d'arriè...
Bonjour, Mon chien GINGER a presque 16 ans!!!!, vendredi dernier je l'a i ammené à la pension parce-que je devais m'absenter pour 4 jours. Aujo...
mon chien a 7 ans et a un souffle au coeur
Bonjour, jai un boxer agee de 6 mois,et il fai a chaque foi pipi la nuit et plus la journee ;je ne sai plu koi faire,je le sor juska 1h du mat mai s...
Bonjour, Nous avions une magnifique chienne Boxer de 10 ans depuis le 10 Aout. Elle était en pleine forme et le 3 décembre nous l'avons emmenée chez...
Bonjour, un beauceron croiser rott est il consideré comme dangereux et a quelle categorie appartient il le mien est super gentil je l ai adopté a l ...
Bonjour, Comment s'appelle le male de la pintade ? merci ...
la nuit on le met dans une cage pour dormir et parfois encore il fait ses crasses dedans. si on le sort il ne fait pas d'efforts pour se retenir
Bonjour, peut on semer les pensées au mois d'avril pour cet été ? car j'aimerai qu'elle fleurisse de mai à Octobre merci
Bonjour, j'ai des rat au pied que faire il mange les racine des arbres
Bonjour, au secours j'ai une femelle husky de 10mois et fait que des dégats elle pisse et faire ses grosse commissions chez moi j'ai beau lui mettre...
Bonjour , mon chat ne veux plus manger ni boire et sa pendant déjà une semaine , il me fuit ; et tout a leur je lais retrouver allonger par terre il...
Bonjour, J,au cru mon citronnier mort alors je l,ai taille assez court et il est reparti mais avec de grandes épines et ne donne plus de fleurs. O...
Bonjour, j'ai un rosier en pleine terre qui a gelé l'hiver dernier (j'habite dans le Jura, à plus de 1000 mètres d'altitude). Les branches sont brunes...
Dans son enclos j'ai peur qu'elle gele malgres un petit abris de brique entoure de terre?
Bonjour, ma chienne de 12 ans a une hernie discale ,ce matin le véto lui a fait une injection pour la soulager et demain une deuxième,elle a bien du m...
Bonjour, J'ai des poules et un coq, mais je ne sais pas quand es-qu'elles vont se mettre a couver ?? Elles pondent tres bin et le coq est tres acti...
Bonjour, chaque été des myriades de punaises envahissent mes framboisiers et rendent les récoltes de fruits frais inconsommables .J'en fais des conf...
Bonjour, Voila la situation. Dimanche dernier, ma petite chatte de 11 mois a des vomissements toutes la nuit bileux, et reste prostrée. Le lendema...
Bonjour, j ai un petit berger allemant ( ses une feemelle ) avec quoi esque je peux jouer avec elle ?
Bonjour, lorsque je me suis lever se matin mon chat etait tout a fait comme d habitude mais lorsque mon amie et moi soment revenu chez nous notre ...
Bonjour, mon camélia s'est gelé, j'ai coupé une petite branche, l'intérieur est vert. Que dois je faire ?
Forum dédié au Jardin