rien a voir avec un poil long puisque j'en ai un qui n'a pas se souci mais une poil court qui l'a : attention allergie, piqures de puces ou produits anti-puces qui ne lui convient pas, en changer, alimentation hypoprotéinée s'il le faut ou encore autres allergies telles que graminées, un peu comme nous au printemps, ma puce cumule donc pas simple mais un bon véto devrait vous aider : elle est si malhereuse qu'elle a grossi avec les croquettes de régime ... et rein d'autre, si vous n'en avez qu'un c'est plus simple à gérer, moi, j'en ai 3 donc quand je veux donner une friandise aux autres, je profite qu'elle est dehors ou dors dans une autre pièce, ferme la porte et ote tout avant son retoutr sinon elle se précipite elle est si gouramnde que privée un peu frustrant même pour nous au départ mais tenez bon le résultat vaut le coup : je l'ai récupérée et était mal éduquée sauf pipi pas de soucis mais avec énormément de patience, de présence quand c'est possible et d'amour on obtient une vraie mimi-pot-de-colle ...