a Mireille moi aussi je t aime bien et encore plus depuis que je sais que tu t occupes bien des animaux; je les aime tous mais une passion spéciale pour les chats
Moi non plus Mireille! j'aime que les bons toutous ! mes filles ont eu une chatte de haute noblesse , noire et blanche, qui s'appellait " Pelote de Gouttière" !! hihihi !
le mien vient de la fourrière
il allait être euthanasié-j'ai dit stop!!!!
les turcs repartent dans leur pays et oublient leur chat-
pourtant en turquie, il est sacré-
moi aussi, j'aime les bons gros toutous- en priorité le léonberg-
tous les animaux que j'ai tiennent du hasard!
je ne veux pas mourir avant eux!!!!!
c'est mon plus gros problème!
p s Si le chat turc vient d ankara ,ma siamoise a t elle été abandonnée par des gens du siam? ET LES BERGERS ALLEMANDS ONT ILS ETE ABANDONNES PAR DES ALLEMANDS EN VACANCES ? ,,
l'humour de certaines personnes patric&nono j'adorent! nono voulait a mis en dérision l'amitié des chats ,fidèles aux maitres pas comme certains humains qui vous lachent du jour au lendemain !!!
j'aime tous les animaux!je n'ai peur d'aucun-
et tous les gens-
je suis d'une fidèlité irréprochable-
même celui qui me déteste, je l'aime quand même-
mais l'ordi et le téléphone sont dans la chambre de mon mari et en plus je lui donne ma retraite-parce qu'il me fait à manger, étend mon linge, sort tina-etc-
en contre partie, il a une copine dont il me parle beaucoup!elle a aussi une chienne, et un chat-
faut pas se compliquer la vie-
un chat est un chat-
je n'en sais rien NICOLE- j'ai trois chiennes et 7 chats, tous de récupération!!!!!
mes chats ne sortent pas-ils sont bien trop heureux chez moi!!!!!j'habite en rez de jardin dans une usine rénovée-regardes mes photos!
je ne mange pas de viande-
RICHELIEU en avait plusieurs- ils sont très intelligents-NEIGE errait dans la ville et la fourrière l'a ramassé-et je l'ai su-
à ANKARA ,ils sont au ZOO-
beaucoup de TURCS sont repartis chez eux- j'ignore pourquoi-
quoiqu'il en soit, c'est un chat- chien-
voici amon-ré pris à la SPA de brignais- la" maman" qu'il avait venait de décéder-
Un espace dédié aux amoureux des chats pour partager conseils, anecdotes et coups de cœur félins. Santé, alimentation, comportement, éducation, races, adoption… Posez vos questions, partagez les aventures de votre matou et trouvez des conseils bienveillants pour offrir à votre chat une vie heureuse et épanouie.