Bonjour, je demandé a la toiletteuse de faire une petite coupe au ciseau pour mon adorable et très beau bichon havanaise.Quand je le récuperé apres 3heures!!!j'avais envie de pleurer!!! Elle a raser mon pauvre Benny!Il a l'air tout malheureus ,il tromble de froid meme avec son Pull que je lui acheté tout de suite.Qu'es que je peut faire pour le soulager et pour que ses poils poussent vite,il a 11mois.Pour bien préciser il n'avez pas des noeud car je le brosser chaque jour.MERCI de me donner des conseille.
ma femelle bichon frisée fait des noeuds ds son pelage des qu'il est mouillé...ces derniers temps, comme elle adore la neige, elle en a partout..; en été je la fais tondre assez court, mais en ce moment elle a des poils de 3 -4 cms et de plus, elle ne se laisse pas facilement déméler.. si vous avez un truc , je serai ravie, merci! mireille
j'ai essayée les demelants le talc etc rien y fait
Mon chien (bichon maltais) n'est toujours pas propre, que faire ?
Coment démêler mon bichon maltais frisé suite à un placement cet ete ?
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.