A DONNER (TRES JOLI CADEAU DE NOEL) 1 SUPERBE LABRADOR MALE NOIR AGE ACTUELLEMEN

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
FAITES VOS RESERVATIONS DE SUITE SVP MERCI

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
 
DOMMAGE ISA J'AI DEJA UN ANIMAL DE COMPAGNIE UN CHAT POUR ETRE PLUS PRECIS UN CHATCHIEN MDR C'EST UN SIAMOIS QUI ME SUIT PARTOUT IL N'ABOIE PAS MAIS DEFEND BIEN SON TERRITOIRE
1
Utilisateur anonyme
 
il est très mignon mais en appartement ce n'est pas très top.
0
Utilisateur anonyme
 
Donne-moi un peu plus d'infos sur le chien, je vois du monde samedi soir et j'en parlerai. Pour moi, c'est bon, ma Pésy me suffit. Bisou
0
Utilisateur anonyme
 
bonjour ! J'ai un labrador depuis plus de sept ans. il est super. je tenais juste à dire qu'offrir un chien n'est pas une idée pour Noêl !!! c'est beaucoup de responsabilités et si mignon soit il ce n'est pas une peluche ! Ces propos me choquent. à bon entendeur... Rachel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
CE PETIT CHIEN A T IL TROUVE UN MAITRE?? J'AIMERAIS AVOIR PLUS DE RENSEIGNEMENTS SUR LUI
0
Utilisateur anonyme
 
MESSAGE POUR RACHEL : le cadeau de Noël était une phrase anodine, je sais très bien qu'un chien n'est pas un cadeau en peluche. Rassurez-vous il a depuis trouvé un maître, une maîtresse avec une petite d'un an et des chats pour jouer.
0