je vous recommande l'élevage dans lequel j'ai acheté ma petite Zoé : Le Domaine du Feu Cochard 22240 PLURIEN ( tel : 0296724438 ) j'ai visité cet élévage en 2008 pour choisir moi-même le chiot que je voulais et sur aucun point je n'ai eu a regretté ce choix je vous le recommande vivement je n'avais jamais eu de chien et Zoé ce n'est que du bonheur
Je possède une chienne tricole de l'élevage du Chaudron Magique (Anne-Lise Weber) et une chienne blemhiem de l'élevage La Métairie des Elfess (22). Des éleveuses très sympa et sérieuses. J'adore mes chiennes.
tout depend de votre région :l'elevage d'ou sort mon petit Elfy se nomme :Le val de la Ferrite un super elevage à Croignon ds le 33 JE VOUS RECOMMANDE DE VOIR SON SITE ! allez jetter un oeil sur mon album !au plaisir
Bonjour, je connais un élevage sérieux avec d'excellentes origines, le papa des chiots est Recommandé. Cet élevage se situe en Mayenne. Il s'agit de l'élevage des Epinouses, vous pouvez contacter Mme HERRAULT au 02.43.01.77.94 ou par mail lesepinouses@aliceadsl.fr. Elle a actuellement une portée mais les réservations sont nombreuses. je crois qu'elle attend une autre naissance de noir/feu - ruby.