Une vieille copine s'en va. Nunuche, en fait Oxane, la Rott à ma gauche, part après 12 ans de bons et loyaux services. Ce n'était pas ma chienne mais je l'ai vue grandir et je l'ai aimée pour toute l'affection qu'elle m'a donnée. Je suis désemparé ce soir. Est il possible d'être si malheureux pour un animal ?
Bonjour Richard Nous sommes de tout cœur avec vous Nous sommes passé par la le 31/07/2009 la veille du mariage de notre fils Prince le rot de notre fils a était tué par une voiture il avait 6 ans Il ne se passe pas un jour sans que nous pensions à lui Et nous avons du mal a l’accepter car il était jeune et c’était un compagnon affectueux et calme Il y a un hommage pour lui dans copains d’avant Nos amitiés et courage Il n’y a pas de honte a pleurer un animal qui nous a quitté, il le mérite car nous ne leur donnons pas le millième de l’amour qu’il nous donne Cathy et Louis
Merci à tous pour vos témoignages de sympathie qui révèlent de vrais amis des animaux. Il ne me reste plus qu'à essayer de consoler les véritables maîtres de Nunuche. C'est le rôle d'un grand frère.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Gordon est parti,il y a 9 ans.Je le pleure encore! pourtant le lendemain de son décès,mon frère m'a offert un chiot labrador,Tyson .J'adore ce petit monstre mais il a toujours de gros problèmes de santé,j'ai peur de ce qui risque d'arriver! tant qu'il y a de la vie,il y a de l'espoir et moi,je veux y croire! Au fait,j'aime beaucoup les Rott.J'ai des amis qui en ont un,c'est Diane,elle est toute belle et toute gentille.Bon courage! TYSON et Dominique.