Se débarrasser de lézards

ForumLzards -  
 Bea -

Bonjour, 

 

J'ai souvent des lézards qui viennent devant ma fenêtre (QUE la mienne) ?

 

 Merci 

A voir également:

5 réponses

Melouisa Messages postés 4 Statut Membre
 

Olal, moi aussi j'ai beaucoup de lézards qui rentrent dans ma chambre par la fenetre ouverte c'est une horreur je ne peux même pas ouvrir !

Ils ne me dérangent pas en principe mais j'ai trois chats qui passent leurs temps à les déchiqueter et à mettre des bouts de lézards et du sang partout. C'est pour ça que je veux les empécher d'entrer. Personnellement je ne pense pas qu'ils fassent exprès de venir, ils se nichent dans ma fenêtre et dès que j'ouvre ils ont peur et tombent toujours du coté interieur et ils fuient partout.

Je ne veux pas tuer ces bêtes je veux juste empecher qu'ils viennent dans ma chambre (notamment pour leur sauver la vie).Ce n'est pas la peine de répondre "moh pauvre piti lézard laisse le, ce que je veux c'est ne plus me coucher dans mon lit avec un joli lézard éventré sur mon oreiller.

19
Antoinemonnier Messages postés 28 Statut Membre
 

Bonjour,
Lézarder au soleil.................
En principe, ces petits insectes aiment se prélasser au soleil, j'en ai beaucoup devant ma maison, je laisse toutes mes portes et fenêtres ouvertes, les lézards ne sont jamais revenus. Ils préfèrent les murs ensoleillés et les pierres ou les jardinières en plein soleil. Ce sont les "crocodiles" de mes petits-enfants. Ce sont de gentilles créatures inoffensives.
Utilisez des pesticides pour éloigner les lézards ! Quelle erreur ! Ils sont inoffensifs, mangent des araignées, des mouches, etc.....
Quand entrer dans la maison ? Étrange ! Étrange ! J'en ai beaucoup qui s'attardent le long des murs, les portes s'ouvrent tout le temps, et courent se cacher quand ils entendent du bruit, alors allez dans une maison quand ils ne peuvent pas tenir le plancher, je suis sceptique !!!!
 

10
Bea
 

Et bien. J'ai porté mon témoignage aussi. J'habite un réa de jardin et c'est sale bête courent continuellement sur la terrasse et sous la porte. Si j'ouvre celle ci ils cherchent à rentrer ou rentre. J'ai mis deux heures pour en chasser un de mon salon. Et je suis une peureuse que ma porte de salon reste tjrs fermé. J'aimerais pas en trouver un dans u e autre pieces. En tout cas ils rentrent quoique vous en pensiez. Mon fils c'est fichu de moi quand je lui ai dit qu'il y en avait un de rentrer ( sa rentre pas dans la maison y ma dit). Quand je lui ai envoyé le snap il a fermer son bec parce en plus y en avait deux planquer derrière le meuble. Krkrkrkrkkr

0
philippe6613 Messages postés 2352 Statut Membre 27
 

bonjour , mettez une moustiquère a votre fenêtre tout simplement ....!

4
Martine45140
 

Et comment on fait pour la porte, j en souvent qui rentrent.

 

0
nicodangers Messages postés 14 Statut Membre
 

Peut etre faudra t'il créer un ombrage ? Ombre = pas de lézards ! :)


--
Bonne journée a tous,

 

3
Ju
 

C'est totalement faux les lézards rentre même le soir sans soleil. Les lézards sont ma phobies à cause de sa des que j'ouvre la fenêtre ils me tombent dessus et rentre dans ma chambre et je n'arrive plus à y aller pendant des jours. Je ne peux pas compter sur mon chat il ne fais que jouer avec. J'en est plus que marre de ne plus ouvrir ma fenêtre par peur.

 

0
jos > Ju
 

bonjour

oui les lezards rentrent facilement dans la maison....

mais peut être est ce parceque nous sommes bien sociables lol...

j'ai des moustiquaires comme ça meme s'ils viennent sur le rebord des fenêtres il sne rentrent pas

je n'aime pas tout ce qui rampe

courage et essayer moustiquaire ...

 

0
martine33 > jos
 

bonjour moi aussi je n aime pas les lezards j ai des moustiquaires , mais il se met devant ma porte fenetre et je n ose pas sortir 

je voudrais vraiment le faire fuir

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
philippe6613 Messages postés 2352 Statut Membre 27
 

bonjour , vous devez avoir un ensoleillement assait important ....!

noubliez pas quils sont utiles ....!

1
ForumLzards
 

Oui, ma chambre est côté soleil. Merci quand même

0