Utilisateur anonyme
-
Modifié le 26 juin 2019 à 11:39
Mer -
11 août 2020 à 07:21
Bonjour, je vais avoir une petite york fin novembre qui aura 2 mois1/2. Ce sera ma 3ème! Ma grande question : dois-je l'alimenter avec des croquettes ou avec une nourriture traditionnelle ? Merci pour vos conseils.
Bien sur tous les vétos recommande les croquettes. En ce qui me concerne, j'ai eu un yok qui m'a quitté l'an passé; je lui ai Toujours préparé ses repas moi meme et il est parti à presque 16 ans. Depuis Janvier, j'ai un autre york que je nourris de le meme façon, à savoir coquillettes ou riz ou carottes accompagnés de viande blanche le matin et une tranche de jambon blanc le soir. Je ne lui ai donné des croquettes seulement jusqu'à l'age de 6 mois. Tout comme son prédécesseur, il semble que cette nourriture lui convienne parfaitement.
bonjour moi j'ai une petite chienne de trois ans je lui donne que des croquettes que je trouve soit dans un hypermarché ou dans une animalerie paquet doré avec un york dessiné dessus et de temps en temps je lui donne un peu de jambon, de la viande haché mais cru. voilà j'espere que ça t'aidera.
jai 2 york un de 7 mois et sa mere de 4 ans je leur donne 1 fois par semaine soi du riz avc du poulet cuit du jambon ou encore un hache ke je fait a la poele mes chien son en bonne sante et toute la semaine je leur donne des croquettr pour york
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Salut,es bien moi je suis de l avis de Mireille de lui préparer sa petit gamelle tous les jours surtout qu'il mange de tout sauf du cochon pour la viande es en légumes les patates es petits pois a éviter, sais sur que si tu écoute ton veto il vas te dire de lui donner des croquettes solution la plus facile maintenant a toi de voire si tu veux gardez ton petit york longtemps .Nous le premier york nourrie comme sa il es venue a 14 ans es son frère "qui était un spitz"es venue jusqu'à l âge de 15ans es demie .Sinon regarde sur le net trouver quelque chose pour te renseigner .Bon courage avec ta ptite boule de poil tu verras sais de vrai amour
Utie a six ans elle mange des croquettes canaillou light et un petit gâteau pour chien le matin elle aime ça mais son maitre,lui donne des petits bouts de viande le midi à ne pas faire surtout
bjr moi je lui ai donner des croquettes special york Royal CAnin jusqu'a 8mois ensuite je l'ai passer au Purina One special york qui est aussi bien que le Royal canin et beaucoup moin cher...moi il en raffolle...voila pour moi... cdt...
je prend ULTIMA affinity pour yorkshire au poulet a auchan ou carrefour sac de 800g a 4euros et c les méme que chez le véto sauf que chez le véto c 23euros
Le plus équilibré pour un chien quelque soit sa race et son age est les croquettes de chez les vétérinaires. Lui donné une petite frianDise pour chien de temps à autres OK, mais ne jamais compléter les croquettes avec viande ou jambon. Trop calorique et surtout repas déséquilibré.Après la marque des croquettes c'est comme on veut.
Bonjour,j'ai 2 yorks males de 12 ans ,ils ont eu des problèmes de calculs à la vessie, et depuis je les nourris par du pâté à midi et des croquettes le soir de la marque HILL'S PRESCRITION DIET C/D pour l'un et l'autre U/D (voir avec votre vétérinaire ),et ils se portent à merveille.Amicalement
bonjour! je nourris la mienne avec des croquettes royal canin junior et elle se porte bien , il en existe aussi chez le véto; la taille des coquettes est parfatement adaptée à leur petite bouche. a bientôt pour voir les photos de votre petite chienne!
Bonjour, je possède un york de 19 ans en pleine forme à part son audition (et ses dents) il a toujours été nourri aux croquette pour chat (2 poignées 2x par jour)et maintenant à la boite pour chat, 1/2 2x par jour (car sans sel et plus gouteux ! les chats sont difficiles et ont des problèmes de reins). D'après le vétérinaire l'âge de mon york et sa santé sont rare aussi m'a t il dit de ne rien changer à ma façon de le nourrir. J'ai eu auparavant un caniche nourri de la même façon qui a vécu 17 ans ! Voilà, j'espère que l'astuce vous servira !
ma puce eyka a 7mois et demi et je lui donne des croquettes pour bebe york et elle vas très bien de l'eau propre tout les jours des câlins et beaucoup d'amour et tendresse ensuite une hygienne de vie stricte et bien reglée et vous verrez votre amour de petit bout ira a merveilles bisous et bonne chances vous me dirais son nom ok merci
Bien réglée et stricte la vie ? Moi, je lui offre plutôt une vie spontanée. Cela depend des jours de son moral, son état (fatigué, ou joyeux ou hyper décidé....)Un animal a la vie en lui qui s exprime si on est pas stricte, réglée, si on la brime pas)
Bonjour ! ma petite york a 8 ans. Au début je lui donnais les croquettes royal canin pour petits chiens. Ensuite je suis passée aux croquettes toujours royal canin pour petits chiens (sensibles au problèmes digestifs)elle a adoré. Puis à 8 ans j'ai essayé les ligths (toujours même marque) elle a tout simplement detesté... Maintenant je lui donne les royal canin pour les plus de 8 ans, et vraiment elle a retrouvé l'appétit. Elle n'estpas attirée parles pâtes, le riz, le sucre, etc, car n'a jamais été habituée. Donc ça ne lui manque pas.Elle s'appelle Soléa.
Bonjour, personnellement j'ai adopté pour des croquettes, marque NUTRO CHOICE ; très bon produit qu'on trouve dans les jardineries soit chez REY ou BOTANIC ; produit pas excessivement cher. Mon york ne mange que cela, ayant été en rupture j'ai voulu changer mais n'a pas voulu. Ensuite Monsieur mange du fromage : vache qui rit, samos, ou du roquefort, ainsi que des biscuits et des lamelles "dentifrice" pour les caries. Il vient d'avoir 5 ans et aucun probleme intestinal. Longue harmonie avec ton toutou !!!! Joana
13 avril 2020 à 14:58
Bonjour,
Comment va ton petit yorkshire aujourd'hui?