bonsoir,
tout dépends de la taille du chien, mois le miens fait 3kg depuis déjà 15 ans et il mange 50 grammes de croquettes par jour.
je lui donne un petit extra le dimanche (jambon blanc, gruyère) mais je ne lui donne jamais de pâté ou de nourriture préparé.
du haut de ses 15 ans , nous n'avons jamais eu de problème avec son régime.
par contre si vous voulais changer de marque, il faut penser à ne pas le faire du jour au lendemain, durant 3 à 4 jours il faut mélanger petit à petit les nouvelles croquettes aux anciennes, ce sont des petits animal qui ont l'estomac fragile.
je souhaite longue vie à ce petit bicon
bonjours moi j ai un distributeur de croquettes et ils vont manger quand ils veulent ce sont des chien qui ne mangent que quand il le faud ce n est pas gourmant
Le vétérinaire ma dit de lui en donner 1fois le matin et 1 fois le soir, pour la quantité je regarde sur le sac c'est inscrit , et je prend que du ROYAL CANNIN JUNIOR qui va jusqu'à 10mois.
Je vous souhaite beaucoup de tendresse avec votre petit Bichon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
merci pour toute ces précisions a vous tous et toutes finalement cest vrai que depuis que je l'ai elle n'est pas très gourmande en gros elle doit manger 50grammes par jours cela lui suffit apparement merci encore!!!
tout depend de la qualite des croquettes. pur du haut de gamme 90grammes devrait suffire sinon voir un peu plus. mais le bichon n est pas un gros mangeur
à 8 mois il faut lui donner 90g de croquettes par jour ... 40g le matin 40 g le soir
si votre petit bichon se dépense beaucoup (ex si il cour beaucoup ou beaucoup de promenades ) vous pouvez passer à 45g le matin et 45g le soir....
j'ai un bichon maltais c'est ce que je lui donnait à 8 mois et maintenant il à 18 mois et il est toujours à la meme quantité,il n'en demande pas plus,à 16h il à un biscuit pour chien...
c'est petit bichon sont de vrai amours