Que faire pour que mon pachira reprenne ?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour mon pachira a passé 1 tres bel hiver dans la maison; mais depuis mai-juin certaines feuilles se dessechent au bout .puis d autres jaunissent toutes entieres. trop arrosé ou pas assez? je pense le mettre dehors à l ombre pres d un ruisseau . qu' en pensez vous? merci pour vos conseils
A voir également:
- Truffaut pachira
- Pachira - Accueil - Plantes d'intérieur
- Truffaut gaite - Accueil - Divers
- Herbe de la pampa truffaut - Accueil - Graminées
- Kokedama truffaut - Guide
- Pachira tronc mou - Forum Bonsaï
1 réponse
bonjour Anne Marie,
c'est amusant, j'ai vu récemment sur le forum de truffaut http://bit.ly/bGXINq , exactement la même question :)
en résumé deux clés pour cette plante :
- l'humidité tant dans le sol que dans l'atmosphère est à réguler et surveiller
- l'apport en engrais, car le pachira est TRES gourmand
amicalement.
c'est amusant, j'ai vu récemment sur le forum de truffaut http://bit.ly/bGXINq , exactement la même question :)
en résumé deux clés pour cette plante :
- l'humidité tant dans le sol que dans l'atmosphère est à réguler et surveiller
- l'apport en engrais, car le pachira est TRES gourmand
amicalement.