Qu'arrive-t-il a mon chien ?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour anais mange plus trenble et perd du sang et na plus de force aidez nous merci

20 réponses

Utilisateur anonyme

VITE,VITE allez chez le VETO!!!
1
Utilisateur anonyme

veto veto illico presto!!!

1
Utilisateur anonyme

bonjour votre chien es til toujours vivant ou mort ?? pourquoi appeler al'aide les urgences et ne pa ssignaler que vous etre rentrer chez vous sans soucis?? le minimum d ela correction est d e remercier pour les avis et de tenir au courant ...mais cela doit etre trop compliquer ???la correction et politesse se perdent.... salutations
1
Utilisateur anonyme

va au veto direct
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonsoir Philippe, Comment voulez-vous que nous vous répondions, à ce stade, direct chez le VETO ! Amicalement
0
Utilisateur anonyme

Quoi que ce soit, emmenez le très très vite chez le vétérinaire : il y en a de garde 7 jours sur 7 y compris la nuit. Même si on est gêné financièrement au moment ou on en a besoin, il y a toujours des arrangements possibles. Vous regretteriez de ne pas l'avoir fait rapidement. Donnez des nouvelles ....
0
Utilisateur anonyme

je pense qu'il faut aller vite chez le véterinaire... cela ne nous est jamais arrivé mais c'est ce que nous aurions fait!! courage et donnez nous des nouvelles
0
Utilisateur anonyme

Quel drole d'idée !!! Si tu déclenche une apindicite tu vas quand même pas raconter tes symptomes aux internautes !!! biz envoies ns des news!
0
Utilisateur anonyme

elle doit peut être avoir une hémorragie interne donc dépêche toi vite c' urgent quand un chien perd du sang
0
Utilisateur anonyme

VETO DE SUITE CHIENS TRES FRAGILES. JE PARLE EN CONNAISSANCE DE CAUSE..... COURAGE!!! AGNES
0
Utilisateur anonyme

bonjour a quoi sert ce genre d edemande ??? on devrait filtrer de demande aussi sotte que grenue de ce type .. cela ressort vraiement d ela consultation d'urgence alors pourquoi perdre du temps ici plutot qued efiler consulter le veto?? et enplus pas d esuite sur c equi c 'est passe ensuit e.. chien decede?? cordialement
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, c est un Carling, qu elle age a t elle ,,es ce que tu la vermifuge,regulierement?N a t elle pas contractee la lechemaniose, consulte ton veto rapidement !!Amitiees Alain !!
0
Utilisateur anonyme

Peut-on avoir des nouvelles du petit toutou ? Merci à vous ... Moi j'espère que vous avez été sage de l'emmener chez le Véto et que tout va mieux. Cordialement.
0
Utilisateur anonyme

allez au veto tout de suite ne tardez pas
0
Utilisateur anonyme

ne restais pas planter la sans rien faire VETO VETO VETO ELICO PRESTO VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE
0
Utilisateur anonyme

PS:si elle perd du sang tous les 28 jours, c'est normal lol!...
0
Utilisateur anonyme

Vous devriez aller chez votre vétérinaire à toute vitesse,déjà un animal qui ne mange plus et qui perd du sang=anémie,faites le nécessaire au plus vite !caresses à votre toutou,cordialement TYSON et Dominique.
0
Utilisateur anonyme

je suppose que vous envisagez d'aller chez le véto!
0
Utilisateur anonyme

J'ai eu le tour avec ma chienne : VITE chez le véto ! La mienne avait été empoisonnée ! Même si vous avez peur des prix, les vétos sont souvent "arrangeants" pour le paiement, alors courez et donnez des news !
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, lorsque bouboule ne va pas bien , cours chez le veto car le bouledogue ne se plaint jamais. Donc s il ne montre des faiblesses, court chez le veto
0