De nouvelles poules seront-elles acceptées dans ma volière ?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Dans ma volière, j'ai 12 poules et coqs nains, puis-je racheter d'autres poules naines, vont-elles être acceptées ?

17 réponses

Utilisateur anonyme

A condition que la nourriture et la place soient suffisants, si elles parlent la même langue avec le même accent en pratiquant la même religion tout devrait se passer à merveille. Faut bien sourire un peu, je recommence donc plus sérieusement : tout ira bien si la nourriture et la place sont suffisants.
2
Utilisateur anonyme

ça dépend des poules ,souvent une petite bataille au début , en général s'il y a un coq ça pose pas de problème.
1
Utilisateur anonyme

Tout dépend de la taille de votre volière. Si vos poules sont de même race que les nouvelles arrivantes, cela ne devrait pas créer de problèmes. Sur l'une des images, je vois deux coqs, ce genre de cohabitation n'est possible qu'en basse-cour, alors soyez sûre que vos nouvelles pensionnaires sont bien du sexe féminin. MDR ;))
0
Utilisateur anonyme

bien entendu! les coqs aiment les harems-il fait la loi!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

mimi, les perruches s'aiment à vie- c'est la fidèlité- ce n'est pas comme les poules-
0
Utilisateur anonyme

je pense que la meilleure réponse est celle d'isabelle LE COQ ......qui possède un poulailler.....normal
0
Utilisateur anonyme

Les nouvelles poules ne doivent pas etre trop jeunes , ni trop faibles car elles doivent pouvoir se defendre . En general les poules se disputent toujours dans une basse-court. Cordialement
0
Utilisateur anonyme

oui il seront acceptées
0
Utilisateur anonyme

il seront pas acceptées
0
Utilisateur anonyme

j ai 4 poules et 1 coq negressois en libertee sur 1200 metres carre dont 1 poule de 15 ans mon chien de chasse 1 pointer de 13 mois ni touche pas aucun probleme tout le monde s accordent mais c est du boulot quand il arrive un nouveau et pourtant a la chasse le cabot c est un avion courage tout ira bien avec de la patience et faire comprendre que tout le monde a ca place a la maison
0
Utilisateur anonyme

pas de soucis pour des nouvelles poules le plus dur c'est un nouveau coq mais moi perso je les mets la nuit dans la cabane comme ca le lendemain matin il sont deja ensemble et j'ai jamais eu de problème c'est pour dir j'ai des parquet de volaille l'hiver avec 3 coq pour 12 poules
0
Utilisateur anonyme

Merci mes amies(is), je vais chercher mes nouvelles pensionnaires mardi 9 novembre, je les installerai la nuit dans le poulailler et on verra ce qu'il adviendra.
0
Utilisateur anonyme

avec les coqs je sais pas
0
Utilisateur anonyme

Rectificatif à ma réponse précédente rédigée trop rapidement : lire "suffisantes" au lieu de "suffisants" puisque les deux sujets sont du genre féminin.
0
Utilisateur anonyme

Merci à tout le monde, mes 2 nouvelles pensionnaires sont arrivées et tous les matins c'est la bagarre !... donc je surveille.

0
Utilisateur anonyme

je pense que c'est comme tous les animaux il faut qu'elles s'habituent et trouvent leur place. Mais si elles ont bien à manger pourquoi pas. Je n'ai jamais eu de poule c'est bête j'en ai un peu peur par le faite qu'elles sont carnassieres et j'ai du mal à accepter, par contre tu peux me garder des oeufs si j'étais près de toi j'irais les manger sur place....
0
Utilisateur anonyme

il seront acceptées mais avec séparation apres il vont habituer
0