j'en sais rien !!! mon cocker bleu pue du bec et c'est un peu dur - la seule solution que j'aie trouvé et qu'elle aie elle-même trouvé c'est de mâcher des batons naturels - il faut juste faire attention qu'elle ne s'en coince pas un morceau dans le palais (ce qui arrive assez souvent!!!)- sinon on n'a qu'à supporter ou lui laver les dents avec un bon dentifrice ! j'ai essayé et la chienne m'en a mis partout dans le lavabo - un vrai spectacle (elle a 7 ans)- en fait il vaut mieux ne pas l'embrasser sur la bouche..... elle a eu un détartrage sous anesthésie chez le véto mais je pense sincèrement que c'est un attrap-sous!!
bonjour
si votre coker a bcp de tartre n'esperez pas avec quelque produit que se soit resoude le probleme de l'haleine et du tartre .; en plus etes vous sur que l'odeur vienne que du tartre???peut etre un probleme de plis des babines... donc detartrage plutot indiquer et examen de la cavite bucale . sinon ou cel a peut permetre de ralentir l'apparition et reformation dut tartre mais pas d 'avoir des dents blanches comme un chiot ; le dentifrice a b rosser marche bien aussi i mais la il faut le faire tous le sjours pour conserver le resultat d'un detartrage et/ ou commence tres tot
bon courage
prozym connait par contre je conseil le plaque off de proden (ce sont des algues)
a donner tous les jours dans l'aliment ca marche bien pour l'odeur et l'ideal c apres un detartrage evite la reformation rapide du tartre
Ma cocker a aussi des problème d'haleine. J'ai acheté ce produit et je n'ai pas été convaincue car je n'ai pas noté de changement notable. J'ai aussi entendu dire qu'une mauvaise haleine pouvait i venir de problèmes digestifs. Mais cela reste à confirmer
Forum Chiens
Tout ce qu'il faut savoir pour élever, éduquer et prendre soin de votre chien. Races, éducation, alimentation, santé, activités, toilettage, comportement… Partagez vos expériences de maître, posez vos questions et échangez avec une communauté de passionnés pour offrir à votre compagnon la meilleure vie possible.