- Chien boxer fin de vie
- Chien boxer le plus vieux du monde - Meilleures réponses
- Duree de vie boxer - Meilleures réponses
- Boxer (chien) - Guide
- Boxer anglais chien - Guide
- Esperance de vie labrador - Forum Chiens
- Chien boxer abandonné ✓ - Forum Chiens
- Esperance de vie husky - Guide
15 réponses
cordialement j luc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question;si vous avez besoins de parler je serais là autant que vous le voudrez
Un soir elle s'est couché et a refusée de sortir pour ses besoins elle est morte dans nos bras le coeur a lâché et comme il était tard nous avons préféré rester à la maison plutôt que la déplacer et nous l'avons accompagnée jusqu'à son dernier soupir, entourée de tous ces potes à quatre pattes
Nous la pleurons toujours car elle était douce mais nous n'aurons plus de boxer car aucun boxer ne pourra la remplacer.
Nous l'avons fait incinérer et elle reste avec nous pour toujours
Bon courage pour la suite
C est un peu comme un des notres qui s en va petit à petit
Regardez le bien dans les yeux il vous parlera en vous demandant de ne pas etre triste !.... accompagnez le le mieux que vous pouvez mais surtout rendez lui ce qui vous a donné sans compter depuis 13 ans.
Elle a fait quelque temps avec des piqûres à la cortizone mais à la fin elle dormait debout car s'allonger n'était plus possible pour elle.
Le véto a fait tout ce qu'il a pu tant qu'elle ne souffrait pas et pour qu'on ait le temps de se préparer mon père et moi.
Ca fait 10 ans déjà mais à l'époque le vétérinaire nous avait dit que c'était le premier boxer qu'il voyait vivre aussi longtemps et j'en avait discuter avec un éleveur (à l'occasion de mon "examen" d'éducatrice canine) qui était également bleuffé.
13 ans c'est un bel âge pour un boxer, la mienne jusqu"à 13 - 14 ans elle était encore bien elle faisait même la loi avec les autres chiens.
Bonjour. Ma chienne boxer (indy) est âgée de 14 ans et 8 mois. Très dur de la voire vieillir. C’est mon premier bb avant mes deux filles. Indy a une prothèse de hanche à gauche et plus de tête d’os sur la hanche droite ( dysplasie découverte à 4ans et demi). Hystérectomie a 11 ans pour infection. Depuis deux ans elle ne peut plus manger de croquette car ses gencives ont recouvert presque la totalité de ses dents. Donc elle mange des boites. Bref depuis 9 mois elle vieillit bcp, s’amaigrit ,voit peu , entend peu. Elle fait bcp de tapis. De temps en temps des petites crises d’epilepsie. Le veto a dit c la vieillesse. J’ai l’impression qu’elle souffre mais mon homme dit toujours elle se lève pour manger et faire pipi. Compliqué. La encore une crise on va donc l’emmener chez le veto pour une visite. Je suis terrorisé à l’idée que mon homme revienne sans elle. C’est moi qui vaut prendre rdv donc c moi le bourreau. Je sais que c inévitable mais c dur. En plus ma petite dernière Manon âge de 21 mois veut toujours faire un bisou à indy avant d’aller au lit. Je sais que je ne dois pas être égoïste pour indy. Dur courage à tous ceux qui ont peur comme moi mais on doit pas laisser nos animaux souffrir.
Entre 11 mois et 8 ans, la différence se voit directement pourant ...