- Chien boxer fin de vie
- Chien boxer le plus vieux du monde - Meilleures réponses
- Duree de vie boxer - Meilleures réponses
- Boxer (chien) - Guide
- Esperance de vie labrador - Forum Chiens
- Boxer anglais chien - Guide
- Esperance de vie husky - Guide
- Chien boxer abandonné ✓ - Forum Chiens
15 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour. Ma chienne boxer (indy) est âgée de 14 ans et 8 mois. Très dur de la voire vieillir. C’est mon premier bb avant mes deux filles. Indy a une prothèse de hanche à gauche et plus de tête d’os sur la hanche droite ( dysplasie découverte à 4ans et demi). Hystérectomie a 11 ans pour infection. Depuis deux ans elle ne peut plus manger de croquette car ses gencives ont recouvert presque la totalité de ses dents. Donc elle mange des boites. Bref depuis 9 mois elle vieillit bcp, s’amaigrit ,voit peu , entend peu. Elle fait bcp de tapis. De temps en temps des petites crises d’epilepsie. Le veto a dit c la vieillesse. J’ai l’impression qu’elle souffre mais mon homme dit toujours elle se lève pour manger et faire pipi. Compliqué. La encore une crise on va donc l’emmener chez le veto pour une visite. Je suis terrorisé à l’idée que mon homme revienne sans elle. C’est moi qui vaut prendre rdv donc c moi le bourreau. Je sais que c inévitable mais c dur. En plus ma petite dernière Manon âge de 21 mois veut toujours faire un bisou à indy avant d’aller au lit. Je sais que je ne dois pas être égoïste pour indy. Dur courage à tous ceux qui ont peur comme moi mais on doit pas laisser nos animaux souffrir.
Entre 11 mois et 8 ans, la différence se voit directement pourant ...