Je cherche à adopter une petite bouledogue, dans un budget "raisonnable&quo
Je cherche à adopter une petite bouledogue, dans un budget "raisonnable" si quelqu'un en a une ou en connais une
Je cherche à adopter une petite bouledogue, dans un budget "raisonnable" si quelqu'un en a une ou en connais une
mon petit spitz de 5mois a une oreille pas redresser quoi faire svp merci
J'aimerai avoir des renseignements sur le berger des Shetlands, son caractère, son éducation, son entretien.
Comment se débarrasser des fourmis et de leur élevage de pucerons sur mes plantations sans utiliser de produits chimiques ?
y a t'il un traitement pour un chat qui a le sida
J'ai un jeune pêcher avec quelques fruits ; les feuilles commencent à cloquer. Peut-on encore traiter l'arbre à la bouillie bordelaise.
ses pupilles blanchisssent
sa y est j'ai rendez vous jeudi chez le véto. Ma patoche va passer sur le billard pour 1 patte luxation des rotules je flippe un peu à l'idée qu'elle ...
MASSIF
quand je l'appelle elle me regarde et elle part de l'autre coté ou bien je m'avance (enfin je cours) et la elle se met sur le dos. comment faire pour ...
comment se débarasser des petites fourmilles rouges. il y en a plein sur la terrasse sur les murs de la maison extérieurs
faut'il arroser les oliviers?
il est blanc et gris gentil et castré
Bonjour, j'essaie de faire un bilan économique mensuel par cheval mais je ne réussis pas à finir, et j'ai besoin d'une aide une information est que q...
j ai mon pepere depuis 5 ans il mangeait des croquettes daily maxi mais le fabricant ne les fait plus je suis passé aux fist choise et ce matin rebelo...
je suis à la recherche d ' un chiot femelle labrador ; disponible fin août ; de couleur chocolat , noire ou sable ; à un prix abordable!!!!!
Mon bébé a 2 mois puis je la laver?
je vis dans une maison de ville, sans extérieur ni balcon. il a accés à 2 étages.
Quelqu'un donne une TORTUE de terre ?
j ai acheter un hibiscus mais les feuilles sont vertes claires et je ne vois pas de boutons je ne sais pas si il va fleurir pouvez vous me renseigner ...
Casimir for ever youg voudrait une fiancée il se fait saigner , est ce que vous avez eu ce problème , nous habitons le taillan médoc ...
avez-vous adopté un galgo (chiens lévriers espagnols) si oui, pourriez-vous me donner des renseignements j'aimerais en avoir 1-merci
ma fille a ramené un chien de la spa. mon chien l'a mordu direct et le grogne. qui pourrait me donner des conseils merci d'avance
voila cela fait 2 ans que ma chienne me fait des crises d epilepsie et se sont des grosse crise a chaque fois je voudrait savoir si c est la race qui ...
TRES BON CHIEN DE CHASSE, TRES BEAU ,ET AUSSI TRES MIGNON ...
J'ai acheté un chiot inscrit au LOF, à thiviers en dordogne(24800) à l'élevage "le clan des capucins" qui a maintenant 16 mois , dont je n'arrive tou...
J ai trouvé un chien il gratte devant ma porte que faire ?
Nous avons recueilli un boubou, il y a 3 ans, à la SPA de Beauvais (60), il avait alors 1an, était maltraité et mal nourri. Nous lui cherchons un ou u...
Bonjour à vous, En fait, j'ai eu une portée "accident" de bichons pure race. et les petits ont maintenant deux mois, mais je n'ai pas encore trouvé d...
MON LAURIER ROSE A LES FLEURS QUI SECHENT AU LIEU DE SOUVRIR QUE DOIS JE Y FAIRE?
Ma chienne a actuellement ses chaleurs et j ai surpris mon male entrain de la saillir. Comment pourrais je savoir si elle la sailli a fonctionner ou p...
pour des raisons pratiques de cohabitation je me demande si cela ne résoudrait pas les problèmes de mon chien.
je suis a la recherche d'un king charles ,j'habite dans l'ain si possible avec une facilite de paiement merci
notre chaton d'un peu plus de 2 mois a d'énormes puces. cela ne le gène pas. nous avons essyer un produit "expres" sans résultat. j'ai entendu parler...
bonjour,javais un bobtail,hélas il est parti,c'est dur,cela fait un grand vide,c'était un amour de chien
bonjour a tous, voilà ma question,je voudrais savoir comment faire pour le petit chien adorée de ma mére qu'il arrête de faire pipi partout dans la m...
ma petite chatte de 20 ans miaule tous les soir à 23h30 pourquoi ...
Mon chien Boxer de 2 ans est-il en age de faire des bébés?
Merci a tous ceux qui ont répondu pour la toux de mon York
Bonjour j'ai une femelle boxer qui a eu 2 ans c'est ses troisieme chaleur est ce que je peux lui faire une portee comment ca se passe merci ...
Je vend un chiot bichon maltais qui est né le 25 avril c'est un adorable petit male tres calin ...
bonjour ! qu'elle est la durée de vie moyenne d'un boubou ?
Est-ce c'est une bonne race, quelles seront les difficultés avec ce chien, est-il trop agé à 3 ans. Je suis ignorante c'est mon premier chien ma...
les boubous peuvent t il courrir une heure par jour avec moi ? et à partir de quel âge?
je possède 3 dogues et participe avec eux a des concours de beauté nationaux et internationaux. y a t il des passionnés ? ...
Le vétérinaire consulté il y a 15 jours m'a dit derrmatose et a donné des gélules pas d'amélioration pour le moment ; son poil est devenu terne. Rassu...
je vois peu de personne qui possèdent ces chiens qui sont très affectueux et très gentils avec les enfants ...
je vais avoir un chaton à la maison, je n'ai aucune idée de ce qu'il lui faut, s'il faut l'amener chez le veto (vaccin,..). ce que je dois lui donner ...
J'ai un chat allergique aux puces: j utilise frontline n y a t il pas une solution plus radicale ne peut on pas faire une piqure chez le veto ...
ma chatte a 10 ans. elle est tigrée angora et est trés dificile a soigner elle refuse tout je ne peux meme plus la toucher elle est trés nerveuse et a...
Forum dédié au Jardin