Je recherche des fans du dogue de Bordeaux comme moi
Utilisateur anonyme
-
rudy -
cc si vous aussi vous ete fan de dogue de bordeaux pourquoi pas en discuter je serais ravie et si d autre personne se pose la question sur la race je serais ravie de repondre a leure question a bientot
j avais un dogue de bordeaux mais il est parti au paradis des chiens le 31 ai dernier(déja 1 an) il n avais pas encore 4 ans durdure. il ne suporté aucune croquette ni meme la nouritre menagere. et il a eu une tortion destomac on a rien pu faire mas c ete un super chien ma fille de 5 ans le pleur encore on a longtemp esité avant de reprendre un chien et en janvier on a craqué mais on n a pasrepri de dogue de bordeaux trop de chagrin
Bonjour, J'ai un dogue de Bordeaux âgé de bientôt 5 mois, Erwin, je suis fan ! si tu veux, vas voir mon blog à l'add suivante : https://erwin35.skyrock.com/ Virginie.
bonjour, moi aussi je suis fan, j'ais une petite dog de bordeaux... enfin petite ..!!!!! elle a un an elle s'apelle nola et c'est un amour...ca grandit trop vite mais je l'adore!!!!
Des bébés dogues de bordeaux lof disponible à la réservation : 9 femelles et 5 mâles , nés le 01/03/2012 disponible le 26 avril 2012 . facilitées de paiements photo du papa et bébés . n° de puce de la maman :250269700365182 les bébés seront pucé, vacciné, vermifugé et partiront avec un certificat de bonne santé. 0673284541 cordialement
Tout ce qu'il faut savoir pour élever, éduquer et prendre soin de votre chien. Races, éducation, alimentation, santé, activités, toilettage, comportement… Partagez vos expériences de maître, posez vos questions et échangez avec une communauté de passionnés pour offrir à votre compagnon la meilleure vie possible.