Ma bignonne ne fleurie pas
Résolu
corinne
-
corinne -
corinne -
Bonjour,
Ma bignonne ne fleurie pas. Plantée depuis près de 3 ans, elle fait des feuilles mais n'est pas très haute, et elle ne fleurie pas.
Pourquoi
Ma bignonne ne fleurie pas. Plantée depuis près de 3 ans, elle fait des feuilles mais n'est pas très haute, et elle ne fleurie pas.
Pourquoi
A voir également:
- Bignone ne fleurit pas
- Bignone inconvenients - Accueil - Plantes grimpantes
- Bignone inconvénients - <a href="https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/jardin/fleurs-4104">Forum Fleurs</a>
- Pourquoi mon hortensia ne fleurit pas - <a href="https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/jardin/fleurs-4104">Forum Fleurs</a>
- Pourquoi mon azalée ne fleurit pas - <a href="https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/jardin/arbres-et-arbustes-4102">Forum Arbres et arbustes</a>
- Pourquoi mon chevrefeuille ne fleurit pas - <a href="https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/jardin/fleurs-4104">Forum Fleurs</a>