Les discussions

Utilisateur anonyme Chats

Je donne une chatte

voulez vous une chatte elle est adorable mais je ne peux pas la garder elle se bat toujours avec ma deuxieme chatte et mon appart est trop petit

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Fleurs

Taille de mon cemélia

Ces deux beaux camélia se trouver en plein passage ou je voulais faire installer balançoire enfant le temps passe balançoire bien ranger en attente d...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Chiens

Je m'appelle kiwi

Je m'appelle Kiwi, né en 1998 de sexe masculin et de race Pinscher, je suis actuellement en garde, sauvé de l'euthanasie, ma maitresse atteinte de la ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Rongeurs et NAC

Pourquoi mon furet mord-t'il ?

Résolu

Bulle et moi nous sommes rencontrés lorsqu'il avait 1semaine. Il a emménagé avec moi à deux mois après son sevrage, c'était il y a 2 mois et demi. J...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Chats

Chats sphinx

je suis à la recherche d'un chat sphinx entièrement blanc, pouvez-vous m'indiquer où je peux en trouver et à quel prix ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Actes de cruaute sur un chien

LUNDI 10 AOUT A ESPIRA DE L'AGLY (PO) des jeunes du village viennent de jeter de l'alcool sur un chien , puis de l'enflammer. les brulures sont au deu...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Y a til un joli boy pour ma princesse????

Ma chienne a envie d'un compagnon de joie et de jeux pour ravir ( encore plus ) ses journee ... C'Kissme , belle whippet de 2 ans aimerait petit male...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi tant d'abandons

Votre animal n'a que votre amour et il vous en donne tant pourquoi l'abandonner pour passer vos vacances, le remord ne vous ronge pas et pourquoi le ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Prendre l'avion avec mon compagnon à 4 pattes

Pour un vol de 11 heures avec moi en cabine j'aimerais savoir comment ça se passe si vous avez fait l'expérience – merci.

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Potager, fruits, aromatiques

Salade "montée " qu'en faire ?

ne voyant pas ma question ds le groupe "cuisiner " peut-etre que les copains jardiniers me donneront des recettes pr accomoder de la batavia montée. C...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Grosseur coin des yeux que faire?

bonjour, ma petite chienne york a dans le coin interne des yeux des grosseurs qui sont apparues que puis je faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Newbiscus mauvelous

J'ai un hibiscus de type newbiscus xxl qui a la particularite de produire d'enomes fleurs, il est magnifique mais j'aimerais savoir de quelle maniere...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Ma verveine est fané pourquoi et que faire?

l'année dernière à la même période c'était la même chose j'ai replanté une autre et voila ça reprend

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Mauvaise odeur

Suite à ma question en Avril et aux réponses qui m'ont été envoyées, j'ai à nouveau consulté le véto de ma Sweety adorée, et en insistant sur plusieur...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Comment se débarrasser de...

Comment se debarrasse t'on du liseron?

Résolu

Il deborde sur les allées du jardin et fait un tapis de liane a certain endroit. Pour les deherbants, je voudrais eviter car j'ai une chienne qui mang...

Utilisateur anonyme
Résultats 16651 - 16700 sur un total de 19 318