Aahh les dalmatiens....
Résolu
Clem33
-
Clem33 -
Clem33 -
Bonjour,
depuis longtemps j'ai toujours adoré les dalmatiens seulement avant de prendre la décision d'en acheter un j'aimerai connaître leurs caractères .
En effet, j'entend souvent dire que ces chiens sont possessifs, parfois méchants et surtout très idiots, cela correspond-t-il au véritable caractère d'un dalmatien ?
Merci pour vos réponses, n'hésiter pas à m'informer par vos propres expériences votre impression sur les dalmatiens !
depuis longtemps j'ai toujours adoré les dalmatiens seulement avant de prendre la décision d'en acheter un j'aimerai connaître leurs caractères .
En effet, j'entend souvent dire que ces chiens sont possessifs, parfois méchants et surtout très idiots, cela correspond-t-il au véritable caractère d'un dalmatien ?
Merci pour vos réponses, n'hésiter pas à m'informer par vos propres expériences votre impression sur les dalmatiens !
A voir également:
- Dalmatien croisé
- Croisé dalmatien - Meilleures réponses
- Dalmatien croisé labrador - Meilleures réponses
- Dalmatien - Guide
- Bengal croisé - Accueil - Chats
- Maine coon croisé persan - Accueil - Conseils chats
- Labrador croisé golden - Accueil - Conseils chiens
- Labrador croisé beauceron - Forum Chiens
1 réponse
Si vous n'avez aucune culture concernant l'éducation canine, vous vous préparez à des jours difficiles (surtout avec un mâle).
Par contre si vous avez le tempérament à prendre les choses en main (sans concessions) dès le départ vous pouvez vous en sortir.
Si malgré vos lacunes vous voulez quand même vous y essayer, prenez l'aide d'un éducateur canin dès les premiers jours.
Bon courage
Par contre si vous avez le tempérament à prendre les choses en main (sans concessions) dès le départ vous pouvez vous en sortir.
Si malgré vos lacunes vous voulez quand même vous y essayer, prenez l'aide d'un éducateur canin dès les premiers jours.
Bon courage
merci pour votre réponse. Concernant l'éducation d'un chien j'ai tout de même quelle base étant donné que j'ai un Jack Russel de 4 ans.
Ce sont d'ailleurs des chiens très dynamiques. Je pratique également l'agility avec mon chien, j'espère alors pouvoir m'en sortir avec un dalmatien.
Me conseiller vous une femelle plutôt ?
Merci,
cdt.