Mon chat a la bouche et le nez noir
amandine59495
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Sylviane17 Messages postés 6998 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Sylviane17 Messages postés 6998 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon chat as 1 mois il a la bouche et le nez tout noir est ce normal ?? il est tigré noir blanc et marron je minquiete merci de me repondre au plus vite
mon chat as 1 mois il a la bouche et le nez tout noir est ce normal ?? il est tigré noir blanc et marron je minquiete merci de me repondre au plus vite
A voir également:
- Chat nez noir
- Museau chat noirci - Meilleures réponses
- Nez du chat qui noircit - Meilleures réponses
- Ail noir recette - Accueil - Légumes à bulbe
- Saison radis noir - Guide
- Répulsif chat extérieur radical - Accueil - Parasites et maladies
- Pucerons savon noir bicarbonate - Accueil - Traitements naturels des végétaux
- Pourquoi mon chat me mord le nez ✓ - Forum Chats
1 réponse
Bonjour,
Pourquoi tant d'inquiétude?
La bouche et le nez noirs, ce sont les poils? Il a toujours été comme ça? Ça ne ressemble pas a des lésions (plaie, croute...)?
S'il est déjà, blanc noir et marron, pourquoi n'aurait-il pas des taches noires au visage?
Profitez de votre minou et ne vous inquiétez pas. Mettez une photo, que l'on voit sa jolie frimousse!
Bonne journée
Pourquoi tant d'inquiétude?
La bouche et le nez noirs, ce sont les poils? Il a toujours été comme ça? Ça ne ressemble pas a des lésions (plaie, croute...)?
S'il est déjà, blanc noir et marron, pourquoi n'aurait-il pas des taches noires au visage?
Profitez de votre minou et ne vous inquiétez pas. Mettez une photo, que l'on voit sa jolie frimousse!
Bonne journée