Se separer de sa minette

thulagiiri73 -  
Kafoux Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis dans l obligation de me separer de ma minette de 2 ans et je suis malheureuse...

Mon mari est allergique et on a tente tout pour la garder mais maintenant on a plus le choix... Il a de l ashme a un niveau tres grave et aucune desensibilisation ni traitement ne fonctionne.

J ai la chance d avoir pris le temps de lui trouver une nouvelle famille aimante et suis sure qu elle pourra y etre heureuse mais suis si triste et me sens si coupable de l abandonner....

Je travaille a la maison et suis seule avec elle toute la semaine et elle me suit partout.... Et ce depuis qu elle est toute petite. De plus je ne peux pas avoir d enfant et j ai certainement fait un "transfert"....

Des temoignages de personnes ayant "adopte" des chats adultes ou de personnes ayant vecut la meme choses me seraient bienvenus.

Merci par avance
A voir également:

1 réponse

Kafoux Messages postés 2 Statut Membre

sage décision de la confier, moi suis dans la même situation, jessaie de trouver une famille d'adoption près de chez moi, parmi mes amis, ainsi je pourrais lui rendre visite. ( Et vérifier qu'elle est bien en place...)
Meilleurs voeux
0