Mon chien fait pipi et caca dans la maison
wiwifan
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Comme dis dans le titre mon chien fait pipi et caca dans la maison. Il était entièrement propre se retenait plus de 8h et je suis tombée enceinte... Là ça a commencé à être de petits pipis de temps en temps, puis j'ai été alitée pendant ma grossesse à partir du 5ème mois et je suis restée 24h/24h à la maison. Quand j'ai eu le droit de rebouger et depuis que j'ai accouché, dès qu'on partait de la maison il y avait un pipi et maintenant c'est parfois dès qu'on quitte la pièce!!!
Je ne sais plus quoi faire, on l'a toujours récompensé et là je commence à perdre patience... Mon petit à bientôt 10 mois et c'est dégueu quand même comme environnement!!!
Merci de vos réponses!
Comme dis dans le titre mon chien fait pipi et caca dans la maison. Il était entièrement propre se retenait plus de 8h et je suis tombée enceinte... Là ça a commencé à être de petits pipis de temps en temps, puis j'ai été alitée pendant ma grossesse à partir du 5ème mois et je suis restée 24h/24h à la maison. Quand j'ai eu le droit de rebouger et depuis que j'ai accouché, dès qu'on partait de la maison il y avait un pipi et maintenant c'est parfois dès qu'on quitte la pièce!!!
Je ne sais plus quoi faire, on l'a toujours récompensé et là je commence à perdre patience... Mon petit à bientôt 10 mois et c'est dégueu quand même comme environnement!!!
Merci de vos réponses!
A voir également:
- Chien qui fait caca dans la maison
- Mon chien fait caca dans la maison - Meilleures réponses
- Chien qui fait pipi et caca dans la maison - Meilleures réponses
- Fourmis dans la maison signification - Accueil - Éliminer les nuisibles
- Punaise marron dans la maison signification - Accueil - Parasites et maladies
- Aménager son bureau à la maison - Accueil - Autres pièces
- Cafard de jardin dans la maison - Accueil - Parasites et maladies
- Insecticide naturel intérieur maison - Guide