Boxer
Romain83310
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Marin2281 Messages postés 3737 Statut Contributeur -
Marin2281 Messages postés 3737 Statut Contributeur -
Bonjour, je possède aussi un boxer de 7mois qui souffre déjà d'insuffisance cardiaque sachant qu'il ma était vendu le 26 février c'est une honte. en attente d'un traitement possible ou pas je ne sais pas trop quoi penser quelqu'un pourrait me dire si un boxer joueur, gros mangeur.... Peut vivre avec se genre de problème ?
A voir également:
- Croisement boxer/labrador interdit
- Symbole essorage interdit - Accueil - Entretien du linge de maison
- Pavot interdit - Accueil - Fleurs
- Difference caractere labrador et golden - Accueil - Conseils chiens
- Boxer (chien) - Guide
- Purin de consoude interdit - Accueil - Traitements naturels des végétaux
1 réponse
Si votre vétérinaire a effectué un écho Doppler, il doit être capable de vous donner le degré de l'anomalie et vous indiquer les conséquences à court et moyen termes.
Si l'anomalie est avérée, je pense que vous avez un recours possible contre le vendeur (surtout s'i s'agit d'un professionnel)
Bon courage.
Si l'anomalie est avérée, je pense que vous avez un recours possible contre le vendeur (surtout s'i s'agit d'un professionnel)
Bon courage.
Avant d'engager des frais supplémentaires, je vous recommande d'obtenir l'accord de votre vendeur car sinon il y a de fortes chances que les frais soient pour votre compte. Au mieux il peut vous le reprendre et vous en proposer un autre.
Le but du vendeur, c'est de faire du commerce et non des sentiments. Suivant l'évolution il va falloir rapidement poter plainte. Prendre éventuellement contact avec le médiateur ( Adresse en mairie, c'est gratuit).