Partage idées jeux pour chat
kakita-gaia
Messages postés
36
Statut
Membre
-
salameeche Messages postés 8 Statut Membre -
salameeche Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,Bonjour,
Je veux a tout prix eviter que mon chat s'ennuie! Mais au bout d'une semaine avec un jeux elle s'en désintéresse... et je commence à être a court d idée! Certaines dures un peu plus longtemps que d'autres mais jsuis un peu à court!
Voici mes quelques trucs qui ont bien marché :
- avec un vieux t shirt : couper un bout de manche pour avoir un cercle de tissus et couper quelques lanières à nouer tout autour. C le number one de Gaïa. (Avec variante en version canne à pêche)
- juste une bande de tissus avec quelques noeuds (oui j'avais un vieux t shirt donc ça en fait des jouets...)
- (celui la est génial quand on a du rangement à faire et pas le temps de jouer avec) une bande de tissus accrochée à un élastique et je passe l'élastique autour de la cheville comme ça en me déplaçant ça bouge tout plein et Gaïa me suit en courant dans toutes les pièces. Attention toutefois à ne pas se prendre les pieds dedans et ne pas écraser minou! Et attention aux arrêts brutaux quand minou a réussi à attraper le tissus!
- le laser un classique mais bien pratique
- quelques balles
- un avion en papier... et oui ça vole donc ça change des autres jouets...
- rouler une page de magasine le plus serré possible pour en faire une baguette avec un bout de scotch!
Aller à vous car toutes mes idées psk chez moi ça dure que quelques jours et faut autres choses et faut attendre longtemps avant de pouvoir les ressortir!!!!
bon après midi!
Je veux a tout prix eviter que mon chat s'ennuie! Mais au bout d'une semaine avec un jeux elle s'en désintéresse... et je commence à être a court d idée! Certaines dures un peu plus longtemps que d'autres mais jsuis un peu à court!
Voici mes quelques trucs qui ont bien marché :
- avec un vieux t shirt : couper un bout de manche pour avoir un cercle de tissus et couper quelques lanières à nouer tout autour. C le number one de Gaïa. (Avec variante en version canne à pêche)
- juste une bande de tissus avec quelques noeuds (oui j'avais un vieux t shirt donc ça en fait des jouets...)
- (celui la est génial quand on a du rangement à faire et pas le temps de jouer avec) une bande de tissus accrochée à un élastique et je passe l'élastique autour de la cheville comme ça en me déplaçant ça bouge tout plein et Gaïa me suit en courant dans toutes les pièces. Attention toutefois à ne pas se prendre les pieds dedans et ne pas écraser minou! Et attention aux arrêts brutaux quand minou a réussi à attraper le tissus!
- le laser un classique mais bien pratique
- quelques balles
- un avion en papier... et oui ça vole donc ça change des autres jouets...
- rouler une page de magasine le plus serré possible pour en faire une baguette avec un bout de scotch!
Aller à vous car toutes mes idées psk chez moi ça dure que quelques jours et faut autres choses et faut attendre longtemps avant de pouvoir les ressortir!!!!
bon après midi!
A voir également:
- Partage idées jeux pour chat
- Répulsif chat extérieur radical - Accueil - Parasites et maladies
- Meilleure litière pour chat - Accueil - Guide d'achats spécial chats
- Bombay (chat) - Accueil - Chats
- Chat norvegien - Accueil - Chats
- Chat siberien - Accueil - Chats
1 réponse
Bonjour, je vous propose quelques petits trucs qui fonctionnent bien chez moi :
- un petit truc quelconque accroché à une ficelle sur une poignée de porte ou bord de chaise
- un grelot suspendu ou dans une balle ( on trouve facilement en magasin à un moindre coût)
- si vous le pouvez, les petites lampes en fibre optique amusent beaucoup
- les petits souris mécaniques
- les toupis
- les boules de papiers
- ou encore autres jeux style kinder ou petits peluches
J'espère que j'aurais pu vous aider. Bonne journée
- un petit truc quelconque accroché à une ficelle sur une poignée de porte ou bord de chaise
- un grelot suspendu ou dans une balle ( on trouve facilement en magasin à un moindre coût)
- si vous le pouvez, les petites lampes en fibre optique amusent beaucoup
- les petits souris mécaniques
- les toupis
- les boules de papiers
- ou encore autres jeux style kinder ou petits peluches
J'espère que j'aurais pu vous aider. Bonne journée