Ma vigne vierge et envayie de mouches blanches j'ai utiliser pl
cusano marie
-
8 juil. 2015 à 11:14
nassouuu Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 - 9 juil. 2015 à 13:08
nassouuu Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 - 9 juil. 2015 à 13:08
Bonjour,
ma vigne vierge est envaye de mouche blanche et je ne sai plu comment m'en d'ebarrasser marci des conseil que vous pourrait m'aporter
ma vigne vierge est envaye de mouche blanche et je ne sai plu comment m'en d'ebarrasser marci des conseil que vous pourrait m'aporter
A voir également:
- Comment se débarrasser de la vigne vierge
- Inconvénients vigne vierge - Accueil - Plantes grimpantes
- Comment se débarrasser des ronces - Accueil - Entretien du jardin
- Comment se débarrasser définitivement des mites alimentaires - Accueil - Éliminer les nuisibles
- Comment se débarrasser des orties - Guide
- Comment se débarrasser des taupes - Accueil - Parasites et maladies
2 réponses
Bonsoir,
Vaporiser de l'eau savonneuse sur la plante et renouveler l'opération pour bien éliminer oeufs et larves...
Vaporiser de l'eau savonneuse sur la plante et renouveler l'opération pour bien éliminer oeufs et larves...
nassouuu
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2015
9 juil. 2015 à 13:08
9 juil. 2015 à 13:08
Bonjour il faut accrocher plusieurs sachets transparents remplis d'eau au milieu de votre vigne la mouche va se voir géante en s'approchant aux sacs et tout de suite va s'enfuir.