A voir également:
- Pourquoi les feuilles du cycas jaunissent
- Asparagus qui jaunit - Meilleures réponses
- Pourquoi les feuilles jaunissent ? - Meilleures réponses
- Cycas maladie feuilles jaunissent - Accueil - Arbustes
- Pourquoi les feuilles de mon clivia jaunissent - Accueil - Plantes d'intérieur
- Erable du japon perd ses feuilles - Accueil - Arbres
- Dipladenia feuilles jaunissent et tombent - Accueil - Plantes d'intérieur
- Pourquoi les feuilles de mon caoutchouc jaunissent - Accueil - Plantes d'intérieur
1 réponse
Bonjour,
Lorsque les feuilles d'une plante chlorophyllienne jaunissent c'est le plus souvent parce que vous lui donner trop à boire et sûrement aux mauvaises heures, ne jamais arroser une plante chlorophyllienne aux heures de plein soleil ça les fait cramer. Sinon votre plante peut aussi être tombée malade. Je vous conseil d'aller demander conseil à un professionnel dans une jardinerie du type delbard avec des photos de votre plant ou directement avec lui s'il peut être déplacé facilement.
Lorsque les feuilles d'une plante chlorophyllienne jaunissent c'est le plus souvent parce que vous lui donner trop à boire et sûrement aux mauvaises heures, ne jamais arroser une plante chlorophyllienne aux heures de plein soleil ça les fait cramer. Sinon votre plante peut aussi être tombée malade. Je vous conseil d'aller demander conseil à un professionnel dans une jardinerie du type delbard avec des photos de votre plant ou directement avec lui s'il peut être déplacé facilement.