Mon chat ne fais plus rien
Mel
-
Sylviane17 Messages postés 6998 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Sylviane17 Messages postés 6998 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon chat na même pas 2 mois et il ne veut plus manger le lait a la pipette, ni le boire normalement. quand il marche il tombe sur le coté il est devenue trop mou on dirai qu'il est shouter je sais pas ce qu'il a s'il vous plait aidez moi !! :(
mon chat na même pas 2 mois et il ne veut plus manger le lait a la pipette, ni le boire normalement. quand il marche il tombe sur le coté il est devenue trop mou on dirai qu'il est shouter je sais pas ce qu'il a s'il vous plait aidez moi !! :(
A voir également:
- Hyppotermie
- Répulsif chat extérieur radical - Accueil - Parasites et maladies
- Bombay (chat) - Accueil - Chats
- Chat siberien - Accueil - Chats
- Chat norvegien - Accueil - Chats
- Mon chat bave beaucoup ✓ - Forum Chats
Je ne sais quoi te dire. Chez les tout petits il arrive qu'une infection soudaine se déclare. S'il n'a pas été élevé par sa mère il est plus fragile parce que pas immunisé par l'allaitement. Elevé par nous ce n'est pas pareil, ça crée des carences parfois fatales.
Tiens nous au courant.
Je vous remercie de vos conseils ca lui a sauver la vie :)
Les chatons sont très sensibles et fragiles. C'est vrai qu'ils prennent vite froid, c'est pourquoi quand ils sont tous ensemble, ils se tiennent serrés les uns contre les autres.
Dans son petit panier (ou à l'endroit où il dort), mets lui des choses chaudes, une écharpe ou un vieux pull par exemple pour qu'il puisse se blottir, et un petit nounours qui lui tiendra compagnie.
Bonne chance et beaucoup de bonheur avec ton petit compagnon.