Conseils deménagement pour mon chat
babee
-
24 mai 2015 à 09:51
nmbg Messages postés 8 Date d'inscription samedi 7 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2015 - 7 nov. 2015 à 12:32
nmbg Messages postés 8 Date d'inscription samedi 7 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2015 - 7 nov. 2015 à 12:32
A voir également:
- Conseils deménagement pour mon chat
- Mon chat se pose sur mon ventre grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Demenagement ecole - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Syndrome du cri du chat - Accueil - Maladies génétiques
- Piqure de puce de chat - Accueil - Piqûres
- Photo maladie griffe du chat - Accueil - Maladies parasitaires
1 réponse
nmbg
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2015
7 nov. 2015 à 12:32
7 nov. 2015 à 12:32
Bonjour,
Quelques jours avant d'emménager, brancher des phéromones pour chats dans votre nouvelle résidence. FELIWAY, est ce que j'utilise. On en trouve chez les pharmaciens, vétérinaires, et sites internet pour produits animaliers. A utiliser également lorsque votre chat à des coups de moux, ou de mauvaise humeur.Résultats garantis. Bon courage.
Quelques jours avant d'emménager, brancher des phéromones pour chats dans votre nouvelle résidence. FELIWAY, est ce que j'utilise. On en trouve chez les pharmaciens, vétérinaires, et sites internet pour produits animaliers. A utiliser également lorsque votre chat à des coups de moux, ou de mauvaise humeur.Résultats garantis. Bon courage.