Les discussions
Comment greffer un cerisier sauvage pour avoir des bigareaux ?
RésoluComment faire une greffe sur un cerisier sauvage pour avoir des bigareaux ? Comment si prendre ? Merci
Poirier qui donne de tres beaux fruits qui ne murissent jamais
Résolules fruits sentent bon,ils ont l'odeur de la poire mais la forme de la pomme,ils peuvent rester des mois sur l'arbre sans murir,puis finissent par pou...
Peut on tailler les clematites et comment ?
RésoluPeut on tailler les clematites et comment ? merci de vos réponsesJF VERNEL
Où trouver des lampes extérieures qui changent de couleur
RésoluOù peut-on trouver des lampes extérieures qui changent de couleur, elles se rechargent avec le soleil le jour d'avance, merci
Mon labrador de 7 mois boite de la patte avant droite depuis 1 mois et demi je m
Résolule veto lui a fait une piqure anti imflammatoire donné de l aspirine des antis douleurs je l ai meme emmené chez un physio pour chiens mais rien y a f...
Urgent framboisier et pécher
Résolubonjour a tous.voila jai eu des boutures de framboisier et pécher et je ne sais pas si il leur faut de la lumière ou terrain humides a l ouest est nor...
Quand et comment tailler un figuier, arbre de 3m tronc de 1,20 m
RésoluQuand et comment tailler un figuier, arbre de 3m tronc de 1,20 m qui devient encombrant - à Dijon - pour conserver une production en 2010 ?
Où peut-on se procurer des fauteuils de jardin en fonte d'aluminium
RésoluOù peut-on se procurer des fauteuils de jardin en fonte d'aluminium de marque NOVA ?
Où trouver des décorations solaires extérieures pour noël ?
RésoluJe recherche des décorations extérieures solaires pour Noël qui m'éviteraient de faire des branchements électriques, j'en ai déjà entendu parler mais ...
Repulsif pour chats
Résolules chaminous prennent mon jardin pour une litiere geante avez vous une solution au secour
Comment sauver mon impatience ?
RésoluElle a passé l'été dehors mi-ombre, mi-soleil avec arrosage quotidien; aujourd'hui elle est à l'intérieur de la maison et arrosé tous les deux jours à...
Taille d'un pommier espalier
Résolumon arbre malgré une taille recommandé,il pousse + que de raison et à la sortie je récolte une ou deux pommes,comme faire merci
Peut-on déplanter un olivier et le changer de lieu? précautions?
RésoluJe déménage et voudrais emmener un arbre qui m'a été offert il y a 11 ans.
Quel est le nom cet arbuste à curieuse écorce?
RésoluCet arbuste, photographié en bordure de rivière Allier, mesure environ 2.50m. Il pousse à proximité de cynorhodons et fusains d'Europe ...
Mon chats a 9mois é elle né pa caline du tou elle ne se frotte pa a nos jambe é
Résolupar contre pour ns sotté desu é ns morde c la premiére elle aime ke sa ns mordre ns griffé kan on va pour la caressé elle ns attrapé é ns mord elle é ...
Bonjour tout le monde, je voulais savoir quelles étaient les marques de croquett
RésoluEs ce que ce sont des croquettes du véto ? J'ai un croisé jack avec de problèmes digestifs et je n'arrive pas à lui trouver une nourriture adaptée Me...
Les poissons rouges peuvent-ils se reproduire en aquarium et qu'est-ce qui favor
Résolules poissons rouges peuvent-ils se reproduire en aquarium et qu'est-ce qui favorise cela?
Quand et comment tailler les framboisiers ?
RésoluBonjour, quand et comment tailler les framboisiers , pour qu'ils produisesnt bien et ne pas être envahie Merci d'anance
Comment faire fleurir mon seringat ?
Résolumon seringat n'a jamais fleuris il as 5 ans environ les autres que j'ai ont fleuris
J'aimerais savoir si quelqu'un possédait, comme moi un chien d'ours de carélie
Résoluj'aimerais savoir si quelqu'un possédait, comme moi un chien d'ours de carélie ...
Comment protéger un olivier du gel ?
RésoluMon olivier a été replanté cet été en pleine terre. Il fait 1 m env. Comment le protéger cet hiver du gel et du froid ? Par ailleurs, plusieurs tiges...
Comment préserver un olivier ( 65 ans ) pour affronter l'hiver.
Résolucomment préserver un olivier ( 65 ans ) pour affronter l'hiver.
J'aimerai récupérer de l'eau de pluie pour arroser mon jardin
RésoluJ'aimerai récupérer de l'eau de pluie pour arroser mon jardin. Comment puis je faire ?
Est ce qu'on mon olivier vas redonner des feuilles
Résoluje l'ai taillé et depuis il pousse des petites feuilles au pied,est ce que j'ai des chances d'avoir un jour des feuilles en haut de l'arbre qui mesure...
Est-ce que quelqu'un possède un bouledogue qui comme le mien porte ses oreilles
RésoluEst-ce que quelqu'un possède un bouledogue qui comme le mien porte ses oreilles baissées ? ...
Comment éviter tout simplement que les chats approchent des plantes vertes
RésoluTout est dans la question. J'ai beau leur dire non, ils s'en éloignent mais y retournent dès que j'ai le dos tourné, comment ne plus les faire appr...
Je voudrais savoir comment nettoyer une réserve d'eau de pluie
Résoluje voudrais savoir comment nettoyer une réserve d'eau de pluie
Comment enlever l acidite d un terrain entouré de pin
Résolubonjour comment enlever l acidite d un terrain entourer de pin
Utiliser le marc de café pour alléger ma terre argile
RésoluSalut ! Est ce que je peux utiliser le marc de café pour alléger ma terre argileuse ? Merci
Ou pouvons-nous trouver des bulbes de safran ?
RésoluOu pouvons-nous trouver des bulbes de safran ? Quelles sont les conditions de culture de cette plante? merci ...
Mes avocats noircissent par l'extremité des feuilles
RésoluSalut les plantonautes ! Mes avocats noircissent par l'extremité des feuilles. Qu'ont-ils ? Que dois-je faire ? Merci d'avance !
Comment dédoubler des plants d'artichauts et quels rejets choisir ?
RésoluJe suis toujours embarrassée lorsque je dois arracher le trop plein des touffes d'artichauts surtout en ce moment. J'ai toujours peur d'arracher ce qu...
Recherche chiot golden pour noël , contactez moi , merci
RésoluRecherche chiot Golden pour Noël , contactez moi , merci ...
comment enlever les traces de racines de lierre sur le crépi ?
RésoluUn lierre (panaché) monte tous les ans sur mon crépi, le temps de le voir il a une tige d'1 mètre incrustée sur le mur. Que faire pour faire disparaî...
Quand on a peu de temps quels soins apporter à des framboisiers ?
RésoluJ'ai plusieurs pieds qui ont différentes orientations. Pas arrosés régulièrement, ils donnent très peu depuis 3 ans mais de juin à octobre. Il y a eu ...
Bonjour mon ckc gratte ala porte quand nous partons est pleur?
RésoluBonjour a tous , voila mon ckc pleur a la porte quand nous partons est gratte aussi , meme quand nous lui disons qu ' on ne peux pas le prendre avec n...
Eau verte en surface
Résoluj'ai un aquarium de 200 l et une pellicule verte epaisse apparait ,et disparait apres chaque changement d'eau et revient 2 ou 3 jours apres.
Comment conserver des feuilles de basilic en hiver
Résolucomment conserver des feuilles de basilic en hiver
Est-ce qu'on peut mettre les feuilles de noyer et le brou dans un compost bio?
RésoluEst-ce qu'on peut mettre les feuilles de noyer et le brou dans un compost bio?
Comment adapter mon chien a un chaton
RésoluBonjour, je viens de prendre un petit chaton de 4 mois il est la depuis 2 jours mais je ne sais pas comment faire avec mon chien BA qui lui n aime pas...
J'ai un cactus qui avait noirci. je l'ai coupé,et le voilà bien reparti !
RésoluJ'ai un cactus qui avait noirci. Je l'ai coupé,et le voilà bien reparti ! Dois-je le laisser sur le balcon fermé ou le rentrer ? Comment l'arroser ? ...
Mon eucalyptus qui a 3 ans et qui fait 6m vient de s'arracher
RésoluMon eucalyptus qui a 3 ans et qui fait 6m vient de s'arracher, puis-je le replanter et effectuer un bone taille avant cette operation ?