Les discussions
J'ai enfin un jardin, aidez moi à constituer un potager pour débutant...
Résoluque planter pour des récoltes efficaces, pas trop dur à entretenir...
un couple de golden retriever ?
RésoluSi vous avez la possibilité d'offrir un compagnon ou une compagne, de la même race, à votre golden retriever, n'hésitez surtout pas. Vous multiplirez ...
Ma chatte ce laisse t'elle mourir?
RésoluMa nièce m'a donné sa chatte de 2 ans. Ça fait 3 jour qu'elle est à la maison et elle passe tout son temps caché. Elle ne mange pas, même les gateries...
Plante d'intérieur qui ne fleurit pas
RésoluLes feuilles vertes sont allongées, et brillantes et pointues, on dirait une plante grasse, car elle n'a pas besoin de beaucoup d'eau pour grandir et ...
Mon ficus perd ses feuilles
RésoluBonjour j'ai un problème j'ai un fecus en pot et il perd ses feuilles mais pourquoi ?
Bonjour. quelle est la fleur dont le parfum vous a séduit ?
RésoluBonjour. Quelle est la fleur dont le parfum vous a séduit ?
Les chats ont-ils la notion du temps qui passe?
RésoluLes chats ont-ils la notion du temps qui passe?
Voulez-vous adopté 1 chien de petite taille? région seine et marne 77
RésoluChiots né le 20/11/2009 (5 femellel-4 mâles) Mére visible (Rott croizé Basset) Pére (Bichon croizé Teckel) ...
Qui connaît ce "truc ? ! ! !
RésoluBon, la question est posée. Moi, je connais la réponse, mais je tenais à faire voir ce spécimen hors norme. Je tiens à préciser qu'il n'y a aucun truc...
Ou avoir un cavalier king charles ( pas trop chère) ( en echange de bon soins)
Résoluj'ai perdu ma chienne d'une ambolie pulmonaire et elle me manque beaucoup
Comment cultive-t-on de la chayotte ?
RésoluBonjour, j'habite dans l'ouest et je voudrais savoir s'il est possible de cultiver des chayottes ici est- c'est dificile et comment? je vous remercie ...
deserbant selectif pour des oliviers !
Résoludeserber des souches d'olivier!..c'est tuant ! si quelqu'un connais un deserbant selectif ca ferait bien mon affaire !..j'ai tout de meme pres de 100 ...
Donne bouvier bernois male 2 ans si interresse telephonner au 03 27 77 20 15
Résoludonne bouvier bernois male 2 ans si interresse telephonner au 03 27 77 20 15
Qui connais l'astuce pour payer moins cher la stérilisation des chattes à 6 mois
Résolua ce qu'il parait on ne paie que 20 euros au lieu de 130 si kk connait merci de m'envoyer un message merciiii ...
Mon cockers americain est insupportable besoin d'aide
Résolumon chien fait des bétises lorsque nous sommes absent, il urine,saute sur le plan de travail; fait tout tombes , renverse les panieres a linge. nous l...
Où trouver des produits naturels pour jardin écolo ?
Résoluje voudrais trouver des traitements insecticides, fongicides... plus ecolo pour mon potager cette année, pouvez vous me donner des adresses où je peux...
Est-ce dangereux de donner des barquettes de chat à mon chien?
RésoluBonjour, mon yorkshire de bientot un an n'aime pas la nourriture pour chien alors j'ai essayer celle pour chat, elle adore mais on m'a dit que cela po...
Je cherche quelqu'un qui voudrait adopter un choit rothweiller .urgent.
RésoluMâle né en avril 2008,i. Il est très joueur et câlin.Son maître est malade et ne peux plus s'occuper de lui. Idéal pour la sécurité et le gardiennage....
Connaissez-vous un élevage sérieux de cavalier king charles de préférence noir e
RésoluJ e recherche un chiot ckc noir et feu avec d'excellentes origines de préférence en Bretagne ou les environs
Quels traitements aux jeunes arbres fruitier en debut d'hiver ?
RésoluQuels traitements aux jeunes arbres fruitier en debut d hiver merci beaucoup
Comment greffer un cerisier sauvage pour avoir des bigareaux ?
RésoluComment faire une greffe sur un cerisier sauvage pour avoir des bigareaux ? Comment si prendre ? Merci
Poirier qui donne de tres beaux fruits qui ne murissent jamais
Résolules fruits sentent bon,ils ont l'odeur de la poire mais la forme de la pomme,ils peuvent rester des mois sur l'arbre sans murir,puis finissent par pou...
Peut on tailler les clematites et comment ?
RésoluPeut on tailler les clematites et comment ? merci de vos réponsesJF VERNEL
Où trouver des lampes extérieures qui changent de couleur
RésoluOù peut-on trouver des lampes extérieures qui changent de couleur, elles se rechargent avec le soleil le jour d'avance, merci
Mon labrador de 7 mois boite de la patte avant droite depuis 1 mois et demi je m
Résolule veto lui a fait une piqure anti imflammatoire donné de l aspirine des antis douleurs je l ai meme emmené chez un physio pour chiens mais rien y a f...
Urgent framboisier et pécher
Résolubonjour a tous.voila jai eu des boutures de framboisier et pécher et je ne sais pas si il leur faut de la lumière ou terrain humides a l ouest est nor...
Quand et comment tailler un figuier, arbre de 3m tronc de 1,20 m
RésoluQuand et comment tailler un figuier, arbre de 3m tronc de 1,20 m qui devient encombrant - à Dijon - pour conserver une production en 2010 ?
Où peut-on se procurer des fauteuils de jardin en fonte d'aluminium
RésoluOù peut-on se procurer des fauteuils de jardin en fonte d'aluminium de marque NOVA ?
Où trouver des décorations solaires extérieures pour noël ?
RésoluJe recherche des décorations extérieures solaires pour Noël qui m'éviteraient de faire des branchements électriques, j'en ai déjà entendu parler mais ...
Repulsif pour chats
Résolules chaminous prennent mon jardin pour une litiere geante avez vous une solution au secour
Comment sauver mon impatience ?
RésoluElle a passé l'été dehors mi-ombre, mi-soleil avec arrosage quotidien; aujourd'hui elle est à l'intérieur de la maison et arrosé tous les deux jours à...
Taille d'un pommier espalier
Résolumon arbre malgré une taille recommandé,il pousse + que de raison et à la sortie je récolte une ou deux pommes,comme faire merci
Peut-on déplanter un olivier et le changer de lieu? précautions?
RésoluJe déménage et voudrais emmener un arbre qui m'a été offert il y a 11 ans.
Quel est le nom cet arbuste à curieuse écorce?
RésoluCet arbuste, photographié en bordure de rivière Allier, mesure environ 2.50m. Il pousse à proximité de cynorhodons et fusains d'Europe ...
Mon chats a 9mois é elle né pa caline du tou elle ne se frotte pa a nos jambe é
Résolupar contre pour ns sotté desu é ns morde c la premiére elle aime ke sa ns mordre ns griffé kan on va pour la caressé elle ns attrapé é ns mord elle é ...
Bonjour tout le monde, je voulais savoir quelles étaient les marques de croquett
RésoluEs ce que ce sont des croquettes du véto ? J'ai un croisé jack avec de problèmes digestifs et je n'arrive pas à lui trouver une nourriture adaptée Me...
Les poissons rouges peuvent-ils se reproduire en aquarium et qu'est-ce qui favor
Résolules poissons rouges peuvent-ils se reproduire en aquarium et qu'est-ce qui favorise cela?
Quand et comment tailler les framboisiers ?
RésoluBonjour, quand et comment tailler les framboisiers , pour qu'ils produisesnt bien et ne pas être envahie Merci d'anance
Comment faire fleurir mon seringat ?
Résolumon seringat n'a jamais fleuris il as 5 ans environ les autres que j'ai ont fleuris
J'aimerais savoir si quelqu'un possédait, comme moi un chien d'ours de carélie
Résoluj'aimerais savoir si quelqu'un possédait, comme moi un chien d'ours de carélie ...
Comment protéger un olivier du gel ?
RésoluMon olivier a été replanté cet été en pleine terre. Il fait 1 m env. Comment le protéger cet hiver du gel et du froid ? Par ailleurs, plusieurs tiges...
Comment préserver un olivier ( 65 ans ) pour affronter l'hiver.
Résolucomment préserver un olivier ( 65 ans ) pour affronter l'hiver.
J'aimerai récupérer de l'eau de pluie pour arroser mon jardin
RésoluJ'aimerai récupérer de l'eau de pluie pour arroser mon jardin. Comment puis je faire ?