Les discussions
Mes arbres peuvent-ils cohabiter ?
RésoluQui peut me dire si les fruitiers et les pins, cyprès etc... font bon ménage ? Depuis quelques années, très peu de fruits. Y a-t-il incomptabilité ?
Avez-vous connu des maladies génétiques chez le ckc ?
Résolusuite à l'émission passée aujourd'hui qui signale beaucoup de maladies génétiques graves chez les cavalier king charles ( en angleterre) suite à sélec...
Pourquoi ma chienne aboie-t-elle tout le temps ?
RésoluMa chienne croisé teckel/yorkshire, a la facheuse habitude d'aboyer dès que quelqu'un passe devant chez nous ou sur le chemin d'en face, ou quand quel...
Comment cultiver les fines herbes en pots
Résoluj'ai un balcon et je voudrais cultiver des fines herbes en pots l'année prochaine mon balcon est très ensoleillée merci de répondre a ma question...
Le lapin est il dangereux à manger pour un york ?
Résolule lapin est il dangereur pour le mini york si il en mange merci
Comment faire pousser mes oeillets de poètes ?
RésoluBonjour, J'ai toujours du mal avec cette fleur.L'année d'avant j'ai préparé 30 godets pour avoir des fleurs l'année d'aprés .J'ai repiqué au printemps...
Comment faire cohabiter mes chats ?
RésoluCOMMENT FAIRE COHABITER UNE CHATTE DE 12 ANS AVEC 2 CHATS DE 2ANS? J'ai recueilli une chatte de 12 ans dont le maître est décédé. Le souci est que j'...
Mon chien peut-il retrouver un tissu au flair ?
RésoluPerdu ma serviette de table au pont de soulles (50); pensez-vs que mon chien pourrait la retrouver; au flair;
Comment faire pour empêcher l'insuffisance rénale chez le chat ?
RésoluMon lewis a été hospitalise pour 1 insuffissance rénale. Conseil ne donner pas a votre chat de croquettes + de la nourriture en boite cuisinée en gelé...
Comment traiter un chaton de 4 mois qui a des puces ?
Résolucomment traiter un chaton de 4 mois qui a des puces.merci.
Faut-il couper les tiges florales de l'heuchère sanguineum ?
RésoluHello amis jardiniers ! faut-il couper les tiges florales de l'heuchère sanguineum ? merci
Pourquoi mon caniche se gratte toujours ?
Résoluson arrière train et la queue je suis obliger de lui faire porter une collerette il a vu le vétérinaire il lui à rien trouvé aux prises de sangs et au...
Quand et comment planter un pêcher et un mirabellier ?
RésoluJe voudrais planter un pecher et unmirabellier cet automne ( j'habite en bourgogne) pouvez vous me conseiller merci
Comment conserver un petit bambou en pot ?
RésoluBonjour, Comment garder un petit bambou en pot, sans qu'il ne desseche, je les perds tous au bout de quelques semaines, ils se dessèchent, deviennent ...
Vous aussi, vous aimez les setters irlandais ?
RésoluJe suis fan des Setters Irlandais gentillesse et intelligence ils n'ont que des qualités.. ...
Comment faire cohabiter chat et chaton ?
RésoluBonjour voici la situation: J'ai un chat de 3 ans, recueilli tout petit car abandonné par sa mère. Il vit en alternance une semaine chez moi, une s...
Quel oiseau vole à reculons ?
RésoluQuelqu'un connait'il cet animal qui vole à reculons comme le colibri?
Ma petite chienne a donné naissance a 2 bichons maltais
RésoluMa petite chienne a donné naissance a 2 bichons maltais
Pourquoi ma beauceronne est-elle trop gentille ?
Résolubonjour, j'ai lu pas mal de forum et de questions/réponses sans toute fois trouver la mienne. j'ai actuellement un beauceron femelle de 8 mois. nous...
Quelles haies et fleurs planter dans mon jardin ?
RésoluQuelles haie et fleurs puis-je planter dans mon jardin de St Chaffrey (Briançon) où il neige beaucoup l'hiver. (Jardin de maison secondaire)- MERCI.
Ma minette est malade, à quoi est-ce du ?
RésoluDepuis quelques jours,ma chatte vomit souvent,pourtant je n'ai rien changé à son alimentation......Elle est âgée,vit en appart avec moi,et sort réguli...
Connaissez-vous cette plante indonésienne ?
RésoluJe cherche une plante qui pousserait en INDONESIE et qui eloignerait les moustiques. Merci
Quelle pompe correspond à mon bassin ?
RésoluPour un petit bassin ou une petite fontaine, quel est la meilleure pompe ? électrique (problème de branchement) ou solaire (pas de fil) ?
Est ce qu'un copain peut identifier cet arbre ?
RésoluArbuste haut de 3/4 m, feuillage vert foncé, fleur d'un rouge éclatant, sans odeur ...
Existe-t-il un bar-rencontre pour les propriétaires de bouledogues ?
RésoluRecherche bar rencontre de bouldog on ma dit qu il y avait un bar a la vilette ou les gens se rencontrent avec leur bouldog mois meme j ai un bouldog...
Qui a adopté un "galgo" espagnol ?
RésoluJe me tâte pour adopter l'un de ces pauvres lévriers martyrisés, laissés pour morts et, dans le meilleur des cas, abandonnés après la saison de la cha...
Cherche femelle boxer
RésoluBonjour Je pense que l'un ou l'une d'entre vous serait ravis de présenter mon bel étalon à sa chienne. sans doute qu'il est difficile parce que mossi...
Comment ce nomme cet insecte ?
Résoluje pense que c'est une punaise il y en a pas mal sur les fleurs
Quand peut-on planter les oignons et l'ail ?
Résoluau printemps j'aimerais faire pousser de l'ail et des oignons, quand dois je les planter ?
Quels conseils pouvez-vous me donner pour une location de parcelles pour potager
Résoluj'aimerai louer des parcelles dans mon jardin pour que des gens puissent faire leur potager. Qui s'est déjà lancé dans ce projet? comment faire? Raco...
Faut-il tailler mon figuier ?
RésoluBonjour, problème au sujet d'un figuier J'ai un figuier depuis 3/4 ans qui comment à bien grossir et j'aimerais savoir si il faut couper les branches...
Mon albisia ne fait aucune fleur, que faire ?
Résoluj'ai planté un albisia voilà maintenant 3 ans dans la région de Poitiers, il s'est développé mais donne aucune fleur Avez-vous une idée svp en vou...
Des conseils à propos de la confiture ?
RésoluDécongèlation des fruits avant confiture merci pour la réponse
Qui pourrait me dire le nom de cet arbuste ? merci
RésoluJ'ai dans mon jardin un arbuste aux feuilles assez épaisses et avec de longues épines. Il fait en été des fruits ressemblant à des prunes mais au gout...
Pourquoi ma pivoine ne fleurit pas ?
Résolucela fait 3 ans que j'ai planté une pivoine .elle ne fleurie pas pourquoi ?elle est dans un pot . merci de m"aider.
Quelle est cette plante ?
RésoluJ' aimerais connaitre le nom de cette plante avec des petits fruits bizarres Bonjour, J'ai ramené une plante de Bretagne, et voici ce qui à poussé....
Où trouver un pêcher de vigne ?
RésoluJe voudrais des pêches de vigne. Est'il possible d'en avoir dans le Doubs (25)
Où trouver une plante qui ressemble à une perruche ?
RésoluJe recherche une plante verte en forme de perruche sur le bord du pot .
Qui a déjà vu une ronde de chats ?
Résolubonjour j'ai eu la chance de voir une ronde de 5 chats immobile qui se fixés droit dans les yeux et cela a duré plus de 45 minutes sans un bruit sans ...
Est-ce que votre golden pique des crises ?
RésoluMa Dora de bientôt 2 ans nous fait des trucs bizarre... Si nous stopons volontairement le jeu ou même quelques fois sans aucune raison, elle "pète un ...
Mon mimosa fait de la résine sur son tronc, que faire ?
RésoluUn mimosas des quatres saisons fait de la résine sur son tronc ; que faire