Braque du Bourbonnais / Bourbon

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Qui connait cette race? Nous voudrions adopter un chiot loof pour accompagner mon mari à la chasse (chasse à l'arc). Faut il adopter un mâle ou une femelle? Es ce un bon de chien de famille en plus d'être un chien d'arrêt ? Il vivrait en compagnie de nos 2 chats à la maison, pas dans un chenil dehors. Nous avons 900 m2 de jardin/terrain.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

la chasse à l'arc se pratique sans chien
0
Utilisateur anonyme

salut le bourbonnais un un excellent chien de chasse et egalement d arret maintenant il te faudra choisir un chien calme donc une race calme pour pouvoir pratiquer la chasse a l arc moi de mon coté j ai des braques hongrois a POIL DUR chien tres calme(je les connais tres bien car j en ai 3 et le pere de mo 1er male chassait avec un homme qui n avait pas de fusil mais un faucon si tu veux plus de renseignements n hesite pas je peux t envoyer des photos ca fait maintenant 10 ans que je possede des chiens de cette race tres peux connu en france et je les conseils fortement ANTOINE

0
Utilisateur anonyme

bonjour, Vous avez raison de choisir un bourbonnais: c'est un merveilleux petit braque, tres attaché à son maitre gardant toujours un oeil sur lui. Il est tres sensible et on obtient plus de choses de lui par la douceur que par la violance. A la maison , il sait etre un bon gardien, doux avec les enfants. A la chasse, il est tres passionné . je pourrais vous en parler encore longtemps mais je n'ai pas de merite, j'en ai 6 à la maison....

0