Que me conseillez-vous?
Résolu
BRIMAU 1
Messages postés
4
Statut
Membre
-
BRIMAU -
BRIMAU -
Bonjour ,
Je possède un petit bout de terrain le long de ma clôture de 1.50 de côté et 1.m de de côté,ma clôture faisant 2.m de hauteur.
Ma question:je voudrai planter un arbuste ou autre chose qui puisse ne pas pousser au delà de 2.m et sur la surface mentionné ci-dessus;
Que me conseillez-vous?
Merci d'avance .
BRIMAU
Je possède un petit bout de terrain le long de ma clôture de 1.50 de côté et 1.m de de côté,ma clôture faisant 2.m de hauteur.
Ma question:je voudrai planter un arbuste ou autre chose qui puisse ne pas pousser au delà de 2.m et sur la surface mentionné ci-dessus;
Que me conseillez-vous?
Merci d'avance .
BRIMAU
6 réponses
-
Bonjour,
Aimez-vous le rosier ou le buis ? Vous pourrez les tailler comme il vous plaira.
Voyez ce buis :
Cordialement
-
Bonjour et merci,
Pas trop buis,par contre un arbuste qui ne perd pas ses feuilles l'hiver,ça oui.
Merci -
Salut. Je trouve que ce qu'Imagine7 propose n'est pas mal du tout. Il me semble facile à entretenir en plus de cela. Sinon, des arbustes à fleurs comme la spirée ne sont pas mal non plus. Ils donneront un peu de couleur à ton jardin. Bonne continuation et à plus.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
nandina / mahonia /rose the fairy/lagerstroemia / grevilléa / escallonia /azalée /heurchera/ bergenia
vérifier avant achat si le sol leur convient
certaines n aiment pas le calcaire
nb:éviter les catalogues de VPC aller chez un pépiniériste du coin plutôt qu en jardinerie anonyme -