Avoir un enfant

kholoude - 9 févr. 2009 à 16:40
driss_bel Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009 - 13 févr. 2009 à 15:08
Bonjour,c kholoude,je ss marie depuis5ans,jessay avec mon mari d'avoire un bébé depuis 1ans de mariage on a fait les bilans nécessaire pour voir pourquoi on a pas encore d'enfant mes exames sans bien mais mon mari il e un peu faible, il a prit le clomid,vitE mais il ya rien,je ss dérégle j'ais pris duphaston,toujour rien ja'is meme fais l'insemination mais rien. je ss toujour sous duphastonet mon mari sous vitE.dis moi je fais quoi ? aides moi.
A voir également:

2 réponses

Vos genes ne sont peut etre pas compatibles.Enfin c est la seule raison que je puisse fournir si vous etes tous 2 normaux.Mais bon persistez tout de meme ca arrivera peut etre un jour.
0
driss_bel Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009
13 févr. 2009 à 15:08
bonjour

depuit quand votre mari a pris les medicaments ; parce que il faut au moin 3 mois pour avoire des resultat

bon chanse
0