Ovaire polykystique

MAMIE - 17 sept. 2008 à 03:04
 malodu21 - 4 févr. 2009 à 01:35
Bonjour,je vient d'apprendre que ma fille est atteinte de ce syndrome après 2 ans de test.J'aimerais s'avoir si il y a un remède pour cela.Et si cette maladie ce guérit et dans combien de temps.Je peut juste dire qu'il lui on parler d'une pilule anticonseptionnel très spécial.Mais je n'en sais pas plus et si quelqu'un pourrais m'informer ce serais très apprécier.Merci.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Moi aussi j'ai eu des ovaires polykistiques pendant 12 ans. On m'a donné des traitements hormonaux et on a même voulu m'opérer pour me faire une multiperforation des ovaires !!!! Je voualsi un enfant masi ça n'a pas marché. Aprés 12 ans j'ai fait un régime (- 10 kilos) et j'ai arrêté de fumer (10 cig par jur en moyenne avant). 4 mois plus tard mes règles reviennent et 4 mois aprés je tombe enceinte : MIRACLE. Le 18/03/08 Lousi est né !
Alors il faut d'abord voir au niveau de l'hygiène de vie et ne pas trop écouter les médecins. Les problèmes hormonaux sont souvent liés au psychologique.
Bon courage à elle !!!!
1
Doc Breizh Messages postés 3011 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 116
17 sept. 2008 à 17:11
Bonjour,
"Alors il faut d'abord voir au niveau de l'hygiène de vie et ne pas trop écouter les médecins. Les problèmes hormonaux sont souvent liés au psychologique. "...faut pas abuser,quand même!!!
1