Conception ... Signaler cakydia - Dernière réponse le 31 janv. 2009 5 réponses Bonjour, j'ai une fille de 6 ans et je ne parviens plus à être enceinte! Aidez-moi SVP! Cakydia Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 ... Signaler sabrinaa depui quand ta reselle Réponse 2 / 5 ... Signaler sabrinaa car moi c est pareille j ai une fille 3ANS ET JARRIVE PLU A RETOMBE ENSEINTE Réponse 3 / 5 ... Signaler magalinete coucou cela fait longtemps TU ESSAIE CE BB 2?? MOI DEPUIS JUIN 2005 ET MAINTENANT JE SUIS A MN 3 EME INSEMINATION AS TU FAIS DES EXAMENS AVEC TON GYGY ?????? Discussions similaires Un conseil : n'arrachez jamais vos dents ! (témoignage) Chouchou Ménopause et prise de poids katiana Hémorroïdes qui ne guérisses pas Maryliarasch Vaginose à répétition ! Help ! Lisbonne Femme enceinte ayant eu leur règles, c'est normal ? catera Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 5 ... Signaler sabrinaa car moi c est pareille j ai une fille 3ANS ET JARRIVE PLU A RETOMBE ENSEINTE
Réponse 3 / 5 ... Signaler magalinete coucou cela fait longtemps TU ESSAIE CE BB 2?? MOI DEPUIS JUIN 2005 ET MAINTENANT JE SUIS A MN 3 EME INSEMINATION AS TU FAIS DES EXAMENS AVEC TON GYGY ??????