Je vais faire une FIV é je sui engoiser

lilia - 11 févr. 2009 à 17:57
 Utilisateur anonyme - 14 févr. 2009 à 01:18
Bonjour,
Les filles je vien souvent sur ce forum pour chercher du réconfort car je vais entamer une fiv pour la 1ere fois;
j'ai 22ans et mon mari 33 le gyg ns dit qu'il a aucun probléme pour avoir une grossesse normal mé j'ai fé 2 insémination et 2 fausse couche a parament c'était du au pré diabéte que j'avai.Elle ma demander de perdre du poids pour commancer une fiv pour diminuer les risques de fausses couches! Sa fait 4 attentes et ont penses que sé la derniéres tentatives quon fera !
quesque vous me conseiller de faire reponder svp!
MERCI
A voir également:

3 réponses

bonjour
déjà il faut que tu sois zen,surtout pas angoissée,ok????Car tu as besoin de calme et de sérénité pour réussir à avoir un bb.Es-tu certaine que tu es bien encadrée,que le gyné est réputé pour la FIV.
explique moi un peu ton parcours.
Moi je commence la première depuis une semaine,traitement etccc
bon courage et sois confiante et calme;-)
0
merci beaucoup de m'avoir répondue
Je suis suivie sur paris 16éme (Endicronologie et maladie métaboliques ) c'est des personnes apparament qui connaisse leur métiers et que je fait confiance!!!
J'ai un pré-diabét et une petite inféction au niveau de la muqueuse utérine on ma préscrit des antibiotiques aprés une histéroscopie maintenant tout va bien et mon mari a une petite anomalie a son sperm avec tou ça le gyné nous a dit qu'on pouvait avoir des enfants normalement !J'ai pas compris pourquoi on pouvais pa avoir d'enfants s'an l'aide médical?Le médecins nous a dit d'attendre mes régles et de perdre du poids pour commencer une FIV, j'ai vraiment hâte de commencer et que tou sa se finisse vite!!!!!!!
merci de me répondre et je te souhaite vraiment bon courage et que sa marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
bonsoir lila
oui c'est étonnant si tout va bien que tu fasses une FIV surtout que tu es encore jeune...Enfin..
merci pour tes encouragements.Ici mon traitement est démarré depuis jeudi passé et ,je n'ai pas trop d'effets secondaires mis à part que je suis une pile,je ne sais plus dormir,pffff,j'attens mes règles pour le 16/02 ET après suite du traitement,je te tiens o courant,bizzzz et courage
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 01:18
Peux-tu nous dire ce que tu manges habituellement ?
Consommes-tu beaucoup de charcuteries, de produits industriels, de plats micro-ondés ?
Connais-tu des troubles métaboliques ou endocriniens ?
Ne te décourage pas. Tu vas y arriver.
Jasmine.
0