7 fiv en 3 ans: que faire?

mimi - 21 août 2008 à 15:01
 pignoul - 28 janv. 2009 à 18:10
Bonjour,
mon marie na pas de tuyau pour que les sperms sort et j ai fait 7 fiv en 3 ans je voudrais savoir si je peut commaime tomber enciente avec son probleme
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Je suppose que vous faites des FIV ICSI
J'ai fait une dizaine d'IAC et autant de fiv. Jamais rien.
J'ai pu tombe enceinte avec un fiv avec don d'ovule à l'étranger ( en France trop long ).
Ca a été positif. Je suis allée en Grèce à Iakentro. Je fais ma 1ere echographie lundi. C'est 3500 Euros.
Je suis à votre disposition si vous voulez des renseignements,
0
bonjour .j aurais besoin de conseil .ma premiere fiv a echoue.g droi a combien remboursé par secu.mon mari a azzospermie secretoire combien de biopsi e il a droit de faire . conaissez vs des gens ki on réussi leur fiv rt o bou de combien de foi mercie et ke Dieu vs donne ce ke votre coeur desir
0
landes > pignoul
12 janv. 2009 à 15:56
Bonjour,
Je suis désolée pour ce résultat.
Normalement, c'est 4 FIV qui sont remboursées par la SS avant 44 ans.
Personnellemnt j'en ai fait une dizaine qui m'ont toutes été remboursées. Je ne sais pas pourquoi. Mais mes ovules étaient trop vieux et j'ai dû aller à l'étranger pour faire une FIV avec don d'ovule et là je suis tombée enceinte du premier coup. Je suis actuellement enceinte de 6 mois.
Pour les hommes je ne sais pas.
Il y a des femmes où ça marche du premier coup et à chaque fois. Et d'autres qui ont besoin de plusieurs tentatives.
Bon courage pour la prochaine tentative.
0
pignoul > landes
28 janv. 2009 à 18:10
Salut merci d avoir repondu .tu a bien fais d avoir perseverer ta du courage !!! c vraiment la fin d une chose ki compte o bou du compte ta eu ton pitit boutchou c genial. 10 fiv!!!! et en plus remboursées c incroyable comment ta fais .et di moi ca ta pas fais de sekelle tout ces traitementS a long terme?
0