Je dois faire une insemi demian vendredi

assiya - 12 févr. 2009 à 12:11
 gygyna - 12 févr. 2009 à 20:39
Bonjour,
je dois faire ma premiere insem demain vendredi 13/2/09 ja fais mercredi une injection de pregnyl 5000 et je suis tres angoissé, et si ça marche pas je dois faire congele le sperm de mon mari pour tenter une deuxieme chance car mon mari doit faire un traitement de chimio il a un probleme lymphatique cest vraiemnt dure
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Je te souhaite tout plein de courage, il faut y aller confiante et tu vas voir ça va marcher; Je sais que c'est facile à dire et quand j'en serai là je serai également trés stressé mais surtout reste optimiste et crois-y ; il n'y a pas de raison que cela n'aille pas; Je penserai fort à toi demain et il me tarde d'y être aussi. N'oublie pas que tout arrive à qui sait attendre; Tout va bien se passer
Courage
A bientot
0
ghaliya Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009
12 févr. 2009 à 16:25
merci bcp pour ton encouragement jespere du fond du coeur que ça va marcher si non je vais etre triste
0
gygyna > ghaliya Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009
12 févr. 2009 à 20:39
Allez courage. Ne pense pas à ça. Decompresse et pense deja à ton futur bébé. Je coise les doigts et positive s'il te plait. Tiens moi au courant demain quand ça sera passer. Ca va marcher.
Tous plein de bisous et de courage
Dors bien et crois-y
0