Oubli de pilule

fifi2009 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 - 5 févr. 2009 à 12:45
fifi2009 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 - 5 févr. 2009 à 14:25
Bonjour,
j'ai eu un rapport non protéger samedi soir et j'ai oublié ma pilule du mercredi d'après , je l'ai prise donc jeudi avec ma pilule du jeudi..
Es ce que je peux tomber enceinte ou vous pensez qu'il n'y a pas de risque étant donné que mon rapport était Samedi?
Je panique quelque peu surtout que c'était pas première fois..

merci de me répondre très très rapidement

merci

5 réponses

non ne panique pas ci tu la bien prise le lendemain ca ne risque rien mais fait attention la prochaine fois bibi!!!!!!!!!!!!!
0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 169
5 févr. 2009 à 13:07
0
Salut Miss,

Quelle genre de pillule est-ce que tu prends? perso je prenai harmonet c'est une mini dosée et ça m'est arrivé d'oublié dans le même cas de figure que toi j'avais fait exactement la même chose que toi et je n'ai pas eu de problème ça m'est arrivé 2 fois..peut être ai-je eu de la chance? je ne sais pas, je ne peux pas te dire que tu ne risque rien car je penses que chaque personne est différente et donc pas de certitude, mais je te fais part de mon cas pour te donner une idée de ce qui c'est passé pour moi.

Bises!
0
tu a raison flower toute les femmes son différentes je ne lui et pas signifier salut
0
au faite en plusse tu ne te protege pas ces pas bien fait attention en plusse ci tu a vraiement peur il vende des test de grosse en pharmacie prend soing de toi et protege toi la prochaine fois ok bibi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fifi2009 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009
5 févr. 2009 à 14:25
je suis à ma deuxième semaine de pilule donc je pense que c'est moins grave que la première semaine.
Nous nous protégeons pas car nous avons fait ensemble tous les tests nécessaire..
Et je prend la pilule MELIANE.
Dans la notice ils me disent que pour la première semaine, si j'ai des rapport 7 jours avant, je dois consulter mon medecin et pour la deuxième semaine, ils ne mentionnent rien à part que je dois prendre ma pilule après..

Merci pour vos conseils en tout cas !
0